Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » danse autour du petit chaperon rouge
danse autour du petit chaperon rouge [message n° 553166] ven. 05 mars 2010 09:23 Message suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
Quelq'un a t il déjà fait une danse ou un spectacle musical autour du petit chaperon rouge?
Je me penche sur le spectacle de la fête de l'école et comme j'étudie les différentes version du petit chaperon rouge, je me disait que je ferais bien un petit spectacle dansé sur ce thème!

Je ne veux pas faire de théatre car nous sommes dans un gymnase avec tous les parents et si ce n'est pas musical, les enfants ne joueront pas et les parents n'écouteront pas! Confused

Rapporter un message au modérateur

Re: danse autour du petit chaperon rouge [message n° 553185 est une réponse au message n° 553166] ven. 05 mars 2010 10:48 Message précédentMessage suivant
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Là comme ça, ce qui me vient à l'esprit, c'est plusieurs enfants en chaperon et d'autres en loup...
Une mini choré sur la musique d'Amélie Poulain avec une grande farandole qui finit au milieu des spectateurs pour les entrainer...
Voilà, c'était mon petit délire du jour !
Cool

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re: danse autour du petit chaperon rouge [message n° 553187 est une réponse au message n° 553185] ven. 05 mars 2010 10:49 Message précédentMessage suivant
totoro
maellou56 a écrit le ven, 05 mars 2010 10:48

Là comme ça, ce qui me vient à l'esprit, c'est plusieurs enfants en chaperon et d'autres en loup...
Une mini choré sur la musique d'Amélie Poulain avec une grande farandole qui finit au milieu des spectateurs pour les entrainer...
Voilà, c'était mon petit délire du jour !
Cool

Je veux bien que tu délires encore!!
C'est super pas mal comme idée! Comme dit ma fille!! Cool

Par contre je ne me souviens plus de la musique d'Amélie Poulain, je vais voir! Razz