Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » favoris
favoris [message n° 27318] jeu. 17 février 2005 11:33 Message suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
bonjour tout le monde!
Me revoilà avec deux questions désuettes, mais j'ai encore besoin de vous: Comment met-on des liens dans les favoris? En effet j'en vois souvent qui écrivent: je l'ai mis dans mes favoris. Moi je veux bien(ça m'évitera les feuilles de papier où je note tout et que je perds!) mais je ne sais pas comment faire!
Une autre question du même style : Comment retrouver un fil? Parce que lorsque je vais dans les archives, j'ai l'impression de ne pas retrouver les plus récentes...(depuis la nouvelle formule de Cartables)
Merci à la personne qui me répondra! C'est vrai que je suis loin d'être une pro en informatique, veuillez tous pardonner mon ignorance....

Rapporter un message au modérateur

Re: favoris [message n° 27327 est une réponse au message n° 27318] jeu. 17 février 2005 11:55 Message précédentMessage suivant
antoine n'est pas connecté antoine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Pour ajouter une page à votre liste de pages favorites (pour Internet Explorer)

Accédez à la page que vous souhaitez ajouter à vos Favoris.
Dans le menu Favoris, cliquez sur Ajouter aux Favoris.
Si vous le souhaitez, tapez un nouveau nom pour la page.

Remarques
Pour ouvrir l'une de vos pages favorites, cliquez le menu Favoris, puis sélectionnez la page à ouvrir.
Vous pouvez classer vos pages favorites dans des sous-dossiers à mesure que la liste se développe.

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Re: favoris [message n° 27329 est une réponse au message n° 27327] jeu. 17 février 2005 11:56 Message précédentMessage suivant
antoine n'est pas connecté antoine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Pour organiser vos pages favorites en dossiers (toujours sous ie)

Lorsque votre liste de pages favorites s'allonge, vous pouvez créer des dossiers afin de les classer. Il se peut que vous souhaitiez organiser vos pages par sujet. Par exemple, vous pouvez créer un dossier nommé Art pour y stocker les informations sur les expositions et les critiques d'art.

1. Dans le menu Favoris, cliquez sur Organiser les Favoris.
2. Cliquez sur Créer un dossier, tapez un nom pour ce dossier et appuyez sur ENTRÉE.
3. Faites glisser les raccourcis (ou dossiers) de la liste vers les dossiers appropriés.
4. Si le nombre de raccourcis ou de dossiers rend la technique Glisser-déplacer difficile, vous pouvez aussi utiliser le bouton Déplacer vers le dossier.

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Re: favoris [message n° 27404 est une réponse au message n° 27329] jeu. 17 février 2005 19:50 Message précédent
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Je vous remercie tous les 2! Pas à pas j'avance et j'espère qu'un jour je maîtriserai l'ordi....

Fil précédent : taille fichier sous pdf
Fil suivant : skype
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 15 mai 23:33:11 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software