Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon
masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 27365] jeu. 17 février 2005 16:06 Message suivant
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
de baleine de singe, de renard
où en trouver s'il vous plaît, de simples à fabriquer
l'allopass ne fonctionne pas chez nous Razz

Rapporter un message au modérateur

Re: masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 27370 est une réponse au message n° 27365] jeu. 17 février 2005 17:20 Message précédentMessage suivant
delphine059
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : nord
Métier : educ jeunes enfants
contactez moi, j'ai quelques docs

Delphine059

Re: masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 27396 est une réponse au message n° 27370] jeu. 17 février 2005 19:01 Message précédentMessage suivant
toujours rien reçu
22 heures ici je vais dormir
trop d'heures de sommeil à rattraper en plus avec un mal de gorge et deux enfants malades Confused

Re: masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 27448 est une réponse au message n° 27365] ven. 18 février 2005 10:54 Message précédentMessage suivant
elisabeth
Situation géographique : 91
Métier : MS
voir ici
http://www.teteamodeler.com/dossier/carnaval/carnavalmasq.htm

--
Cordialement
Elisabeth

Re: masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 27452 est une réponse au message n° 27448] ven. 18 février 2005 11:54 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Pour les cochons je me suis servi une année d'une assiette peinte en rose et pour le groin un pot de petit suisse à la fraise ou à la framboise! les oreilles étaient deux triangles en carton rose
j'espère que je n'arrive pas aprés la bagarre!

Caverne....

Re: masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 27483 est une réponse au message n° 27396] ven. 18 février 2005 17:34 Message précédentMessage suivant
diddy n'est pas connecté diddy
Situation géographique : alsace
Métier : PS/MS et PS/GS
sur le site http://auxpetitesmains.free.fr/ tu trouveras de nombreux
masques.

diddy

Re: masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 27484 est une réponse au message n° 27365] ven. 18 février 2005 17:45 Message précédentMessage suivant
delphine059
désolée mais il m'a fallu un peu de temps pour retrouver les docs. Je vous les ai envoyé.

Delphine059

Re: masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 27486 est une réponse au message n° 27365] ven. 18 février 2005 17:56 Message précédentMessage suivant
delphine059
un super site pour fabriquer des masques couleur ou noir et blanc.
Choisis ton masque

Le Chien
Le Zèbre
Le Renard
Le Chat
La Chouette hulotte
Le Panda
Le Rhino
L'hippopotame
Le Lion
Le Chimpanzé

http://baudandbui.free.fr/masque/masque.shtml

Delphine059

Re: masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 27488 est une réponse au message n° 27484] ven. 18 février 2005 18:02 Message précédentMessage suivant
Salut, je n'ai rien reçu
sur les sites cités en dessus sur têteàmodeler les masques sont payants Confused avec allopass
Je sais aussi que Delphine c'est aussi l'une des plus débordée ici Smile, qui a bcp de travail Smile

Re: masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 27489 est une réponse au message n° 27488] ven. 18 février 2005 18:08 Message précédentMessage suivant
Pour les cochons je me suis servi une année d'une assiette peinte en rose et pour le groin un pot de petit suisse à la fraise ou à la framboise! les oreilles étaient deux triangles en carton rose
j'espère que je n'arrive pas aprés la bagarre!

quelle bagarre, ici, on parle et on échange on ne se bagarre pas Laughing Laughing Laughing
une fois j'ai fait celle d'un ours comme ça, mais, c'était trop dur à faire réaliser par des grandes sections Smile mais, c'était beau, mais, j'avais fait porter sur la tête, car pour respirer Sad

Re: masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 27548 est une réponse au message n° 27489] sam. 19 février 2005 05:29 Message précédentMessage suivant
je connais les signets de Diane, je n'ai pas trouvé les masques que je voulais là bas. C'est pour faire jouer les dialogues de bon appétit monsieur lapin.
merci
je les ai tous maintenant, Delphine m'a même trouvé un masque d'oiseau, il ne me manque plus qu'à déclaquer un poisson et une baleine pour essayer d'en faire un masque.
merci à tous.

Re: masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 27560 est une réponse au message n° 27365] sam. 19 février 2005 09:42 Message précédentMessage suivant
Razz
Delphine m'a même trouvé un masque d'oiseau
merci Delphine
et moi j'ai trouvé un masque de grenouille ici
http://www.sttiggywinkles.org.uk/Childrens_Corner/Frog_Mask/body_frog_ mask.html
si quelqu'un veut travailler sur bon appétit monsieur lapin
est-ce que quelqu'un sait comment on dit baleine en anglais ?
merci

Re: masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 27572 est une réponse au message n° 27560] sam. 19 février 2005 10:12 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Melusine100 a écrit le sam, 19 février 2005 09:42

comment on dit baleine en anglais ?

whale

@+

le mad

Re: masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 27606 est une réponse au message n° 27560] sam. 19 février 2005 11:50 Message précédentMessage suivant
mamounette n'est pas connecté mamounette
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Baleine en anglais se dit : whale

Re: masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 27687 est une réponse au message n° 27606] dim. 20 février 2005 07:06 Message précédentMessage suivant
merci Smile

Re: masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 27753 est une réponse au message n° 27365] dim. 20 février 2005 19:09 Message précédentMessage suivant
delphine059
Bonsoir Melusine100, dans le dernier mail, je vous ai joint un gabarit de masque de poisson (fichier bmp), à inserer dans word.
Bonne soirée à tous et bonne rentrée pour ceux de la zone b demain.
amicalement

Delphine059

Re: masques de grenouille de lapin d'oiseau de poisson de cochon [message n° 29079 est une réponse au message n° 27753] mar. 01 mars 2005 15:21 Message précédent
oui,
les élèves n'ont pas été très au point sur le texte, mais,ils ont aimé jouer les rôles surtout celui du renard qui se précipite sur le lapin Smile Smile : -)

Fil précédent : fiches de prep
Fil suivant : On a volé Jeannot Lapin et Doux doux lapin, de CLAUDE boujon
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 17 juin 02:49:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software