Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » problème d'accès aux sites internet [résolu]
problème d'accès aux sites internet [résolu] [message n° 565307] ven. 16 avril 2010 10:20 Message suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
La plupart des sites sur lesquels j'ai l'habitude d'aller ne fonctionnent pas. La plupart me mettent qu'il me faut javascript ou que mon lecteur flash (ou un truc de ce genre) ne marche pas. Pourtant tout ça marchait en début de journée hier, et ça s'est arrêté subitement. Et quand je veux les installer je ne peux pas. Je n'arrive pas non plus à changer la taille ou la couleur de mes messages sur cartables. Je n'arrive plus non plus à accéder à mes mails.
Quelqu'un aurait une solution?

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Re: problème d'accès aux sites internet [message n° 565350 est une réponse au message n° 565307] ven. 16 avril 2010 12:42 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Bonjour,

Quel est ton navigateur (Firefox, Internet Explorer, Safari ...) et quel
est ton système d'exploitation (Windows - lequel - Mac OS - Linux ...) ?

Re: problème d'accès aux sites internet [message n° 565448 est une réponse au message n° 565307] ven. 16 avril 2010 20:16 Message précédentMessage suivant
C'est bon, mon mari m'a réparé le problème. Merci!

Re: problème d'accès aux sites internet [message n° 565463 est une réponse au message n° 565448] ven. 16 avril 2010 21:40 Message précédentMessage suivant

Si tu dis en gros comment ça s'est résolu, ça peut aider d'autres personnes qui tomberont sur ce fil.

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Re: problème d'accès aux sites internet [résolu] [message n° 565479 est une réponse au message n° 565307] sam. 17 avril 2010 01:11 Message précédentMessage suivant
Aucune idée, c'est mon mari qui s'en est occupé (et qui m'a par la même occasion perdu tous mes docs de travail).

Re: problème d'accès aux sites internet [résolu] [message n° 565516 est une réponse au message n° 565479] sam. 17 avril 2010 09:27 Message précédent

Ça c'est plus embêtant.

En même temps, à moins d'un virus ou d'un effacement volontaire (+ vidage de la corbeille), c'est rare que tout soit vraiment perdu comme ça d'un seul coup.

Tout ton dossier de travail a disparu subitement ?

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Fil précédent : problème téléchargement fichier sur la banque de cartables
Fil suivant : problème ouverture dossier
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 03 mai 19:16:49 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software