Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » programmes compressés
programmes compressés [message n° 568730] ven. 30 avril 2010 22:20 Message suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
Bonsoir
J'ai chargé des petits logiciels pour les utiliser pendant le soutien. Ils sont compressés. Lorsque je clique dessus, j'ai le message suivant qui apparait "insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volumes et cliquer sur ok pour continuer". J'ai pourtant sur mon pc des dossiers compressés que je peux ouvrir. Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire avec un tel message ?

Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re: programmes compressés [message n° 568902 est une réponse au message n° 568730] sam. 01 mai 2010 16:03 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Bonjour,

Peux-tu nous dire de quel logiciel il s'agit ?

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Re: programmes compressés [message n° 569043 est une réponse au message n° 568902] sam. 01 mai 2010 22:31 Message précédentMessage suivant
arnaud a écrit le sam, 01 mai 2010 16:03

Bonjour,

Peux-tu nous dire de quel logiciel il s'agit ?

Ce sont des logiciels de maths (pour comparer, ranger les nombres) chargé sur le site de Didier Bigeard.
Quelqu'un pourrait-il essayer d'installer sur son pc le jeu intitulé "classer" sur la page maths 1 pour me dire si ces jeux sont toujours opérationnels ?

Re: programmes compressés [message n° 569332 est une réponse au message n° 569043] dim. 02 mai 2010 22:04 Message précédent
Toujours pas possible de charger ces logiciels. Ceux que j'ai déjà sont parfaitement utilisables. Mais là, le fichier que je charge ne contient pas le fichier setup..Je pense que le problème vient de là.

Fil précédent : Conseil achat écran d'ordinateur
Fil suivant : Créer une classe virtuelle et programmer des exercices.
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 27 août 09:07:17 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software