Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » travailler façon Laure-cocotte
travailler façon Laure-cocotte [message n° 571884] mer. 12 mai 2010 20:51 Message suivant
chocomel n'est pas connecté chocomel
Inscrit(e) : avril 2010
Métier : CP
J'ai lu et relu les messages de Laure-cocotte. Ses idées sont vraiment très très intéressantes! Surprised
Quelqu'un a-t-il déjà testé l'imagier ? il faut prévoir combien de mots sur l'année? combien de pages ? J'ai envie de mettre en place cet imagier l'année prochaine et j'aimerais bien avoir votre avis. Quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de page ?
Il me semble que Laure-cocotte a partagé pas mal de docs.
Ces docs m'intéressent beaucoup!!
Qui peut me les envoyer ?....
Merci merci!! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: travailler façon Laure-cocotte [message n° 572840 est une réponse au message n° 571884] dim. 16 mai 2010 17:04 Message précédentMessage suivant
chocomel n'est pas connecté chocomel
Inscrit(e) : avril 2010
Métier : CP
Je fais remonter le fil car tout le monde devait être en weekend! Surprised
Personne n'utilise d'imagier dans sa classe? Sad Juste une petite page à m'envoyer en exemple? L'imagier de Laure-cocotte, un avis, un exemple?
merci

Re: travailler façon Laure-cocotte [message n° 572990 est une réponse au message n° 572840] lun. 17 mai 2010 11:54 Message précédent
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
Apparemment sa progresssion est dans la banque de fichiers sous ce nom Dappe Laure. J'imerrais bien aussi avoir les doucments, mais, c'est difficile...
Moi j'aimerais aussi savoir où en sont ses recherches avec son collègue, et s'il y a eu un imagier de publié depuis, car elle disait travailler avec quelqu'un d'autre et les fils remontent à 2006...

Fil précédent : Idées pots de yaourt en terre cuite ?
Fil suivant : Est-il possible de faire des jeux mathématiques avec des GS dans une classe de GS/CP ?
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 26 janv. 11:45:29 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software