|
Re: Fichier de configuration Open Office Writer [message n° 574428 est une réponse au message n° 574394] |
sam. 22 mai 2010 10:22   |
|
gnou |  | | messages : 196
Inscrit(e) : août 2009 Situation géographique : Midi-Pyrénées Métier : Directeur + CE1/CE2 | 
|
|
Je penses que tu devrais préciser quel est la configuration de tes ordinateurs, quel OS est utilisé (Linux, mac, windows) et dans quelle version, car les réponses seront sensiblement différentes.
Pour ma part, je peux te répondre pour un système sous linux :
Il suffit de recopier le dossier ".openoffice.org" qui se trouve caché dans ton "/home". Pour faire apparaître les fichiers cachés dans nautilus, il suffit de faire ctrl+H (hide) ou clique sur l'onglet affichage puis coche "afficher les dossiers cachés".
Ensuite tu recopies ce dossier sur chaque pc.
Pour mac, je ne sais pas.
Pour windows, en fonction de la version, il doit y avoir le même genre de manip à faire, avec un dossier caché je ne sais où avec un nom genre C:\Documents and Settings\xxxxxx\Application Data\OpenOffice.org, mais j'attends confirmation, je n'utilise pas ça.
Blog perso et Blog de l'école et mon petit tuto dont je suis fier : Un réseau informatique pour l'école en 10 minutes.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|