| Police d'écriture [message n° 28077] |
mer. 23 février 2005 07:42  |
|
lolop | |
| messages : 542
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : en CE1 l'année prochaine!!! | |
|
Bonjour,
Je recherche pour réaliser un fichier d'exercices, une police qui ferait des tâches à la place des lettres ou quelque chose dans ce style.
Mes recherches sur internet n'ont rien donné, alors si vous avez une piste..........
Merci d'avance
cordialement
Lolop
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Police d'écriture [message n° 28336 est une réponse au message n° 28077] |
jeu. 24 février 2005 21:39   |
|
fredp | |
| messages : 813
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : Maine et Loire (49) Métier : CM1-CM2 | |
|
Merci pour vos liens et conseils, j'ai bien réussi - avec quelques manips ctrl-clic-enregistrer le fichier lié sous... quand même - à télécharger quelques polices pratiques et j'ai par la même occasion découvert une nouvelle page de cartables !!!
Béa : merci, je m'achèterai bientôt des nouvelles lunettes... Pour la page de cartables où il y a des liens, j'ai pas réussi à télécharger les polices Verchery mais ça doit être à cause Safari...
Michèle : merci pour le lien mais même les liens spécial Mac, ça me donne des .exe ...??? et puis le logiciel de conversion, il est trop vieux pour mon ordi !!!!!
Sarah : c'était la 1ère fois que j'installais des polices sous OSX aussi, ça va, c'est pas trop compliqué quand on réussit à les télécharger sans pb... !!! Mais ça m'embête qd même de pas pouvoir en avoir autant que sous pc ... en même temps, on peut pas tout avoir, un ordi qui plante jamais et plein de polices, ce serait un peu le beurre et l'argent du beurre, ce serait trop beau !!! Si t'as d'autres liens, un jour, merci de penser à moi !!!
Merci encore !!!
Fred
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|