Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » littérature et géographie : orientez-moi!
littérature et géographie : orientez-moi! [message n° 580087] mer. 09 juin 2010 08:21 Message suivant
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
l'an dernier, j'ai commencé en étudiant le hollandais sans peine et cela m'avait permis de débuter en géo par la présentation de l'Europe de ses frontières, puis lUE....J'aimerais recommencer mais avec un autre livre, histoire de changer un peu.
éclairez-moi, aux grands cartabliens, de vos lumières si précieuses ( j'ai bon là, je vous motive assez? Laughing Laughing )

quels ouvrages se prêteraient bien à cela, où l'intrigue se déroulerait dans un des pays de l'union et cela provoquerait l'occasion de le situer sur une carte et en roule ma poule, l'affaire est dans le sac...

Rapporter un message au modérateur

Re: littérature et géographie : orientez-moi! [message n° 580720 est une réponse au message n° 580087] ven. 11 juin 2010 07:18 Message précédentMessage suivant
alors, personne? Sad

Re: littérature et géographie : orientez-moi! [message n° 580835 est une réponse au message n° 580720] ven. 11 juin 2010 21:27 Message précédent
merci, enfin quelqu'un ...je ne connais pas! je vais me renseigner

Fil précédent : Séries de livres littérature
Fil suivant : Le CM2
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 20 févr. 07:16:57 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software