|
|
|
|
|
|
|
|
Re: anglais [message n° 586495 est une réponse au message n° 584465] |
mer. 30 juin 2010 20:38 |
|
h56sweet | |
| messages : 450
Inscrit(e) : juin 2010 Situation géographique : bretagne Métier : cycle 3 | |
|
Pour ma part, je ne parle pas bien anglais... Bon, j'en ai fait au lycée mais j'avais pris allemand première langue... Je suis vaguement capable de ne pas mourir de faim et de trouver les toilettes dans un pays anglophone mais bon faut pas me demander de converser sur la situation géopolitique du Nicaragua...
Et bizarement, j'adore faire l'anglais dans ma classe!! (cycle 3). En fait, c'est comme de la maternelle: chant (que tu "images" pour qu'ils aient un support), flashcards, bingos et autres petits jeux qui ne nécessitent pas une maîtrise démentielle de la langue! Et en plus, il y a de nombreux sites qui porposent des dialogues préenregistrés par des natifs, du coup, la question de l'accent se trouve réglée!
Par contre, c'est un boulot monstre en prep!! Mais un réel plaisir à faire en classe!
J'ai été inspectée ma première année, j'avais un trouille bleue de ne pas être habilitée du fait de mon niveau et bien je l'ai eu haut la main! Comme quoi, des fois on se fait des montagnes...
Je comprends ton appréhension mais c'est vraiment une matière sympa à enseigner!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|