Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » calendrier de l'avent en forme de sapin en soldes
calendrier de l'avent en forme de sapin en soldes [message n° 588151] mer. 07 juillet 2010 12:12 Message suivant
magbeau n'est pas connecté magbeau
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 31
Métier : ps/ms
Bonjour
je sais que c'est un peu tôt Laughing mais j'ai pensé aux collègues quand j'ai vu ça;ça peut peut-être vous interesser.
http://www.cultura.com/loisirs-créatifs/supports-à-décorer/supports-mé dium/sapin-design-24-boules,3110758.prd
bonnes vacances...

Rapporter un message au modérateur

Re: calendrier de l'avent en forme de sapin en soldes [message n° 588300 est une réponse au message n° 588151] mer. 07 juillet 2010 22:32 Message précédentMessage suivant
guizmo.2009 n'est pas connecté guizmo.2009
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 79
Métier : MS + dir 5 cl
Merci pour le lien... Je m'en suis commandé un, mon calendrier de l'avent (fabrication maison) pourra se reposer une année...

Re: calendrier de l'avent en forme de sapin en soldes [message n° 592121 est une réponse au message n° 588151] jeu. 22 juillet 2010 21:20 Message précédentMessage suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Des idées pour le remplir ? Parce que l'objet semble pas aml mais je en vois pas comment fixer les objets ...

Fredaine
http://www.fredaine.net

Re: calendrier de l'avent en forme de sapin en soldes [message n° 592164 est une réponse au message n° 592121] ven. 23 juillet 2010 00:26 Message précédentMessage suivant
Ben à priori, j'ai vu qu'il y avait des trous pour accrocher des boules. Donc je me suis dit que j'allais acheter 24 boules en plexi transparente que l'on peut ouvrir.

Comme avec mes collègues, nous allons travailler sur le loup toute l'année et compte tenu du nombre d'albums ou contes avec un loup, je pensais faire la photocopie de 24 couvertures et mettre tous les livres dans un bac. Chaque jour un enfant tire choisit une boule, l'ouvre, retrouve l'album à partir de la couverture et on lit l'album.

Qu'en pensez-vous?

Par contre, Je vais sûrement avoir 29 ou 30 élèves et là pour le coup que 24 boules. Et là je sèche. Je commence plus tôt? ça n'a pas trop de sens, Certains matins deux enfants tirent une boule chacun et j'en rajoute? deux enfants tire une boule à deux??

PAR CONTRE, ATTENDEZ AVANT DE COMMANDER MOI JE L'AI COMMANDE LE 7/07 ET JE NE L'AI PAS RECU. est-ce qu'il y a un souci ou est-ce la malchance?? J'ai envoyé un mail au SAV. Je vous tiens au courant de leur réponse.

GGRRR, je viens d'aller sur le site et je vois qu'il est encore moins cher qu'il y a deux semaines... GGGRRR

Re: calendrier de l'avent en forme de sapin en soldes [message n° 592165 est une réponse au message n° 592164] ven. 23 juillet 2010 04:24 Message précédentMessage suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
L'idée des boules transparentes avec "une surprise" à partager, à vivre ensemble à l'intérieur me plaît beaucoup.
Après, le nombre d'élèves sera toujours un problème pour un calendrier de l'Avent, quel qu'il soit.
Merci pour l'idée. On attend de tes nouvelles quand tu l'auras reçu.

Fredaine
http://www.fredaine.net

Re: calendrier de l'avent en forme de sapin en soldes [message n° 592202 est une réponse au message n° 592164] ven. 23 juillet 2010 10:04 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
guizmo.2009 a écrit le ven, 23 juillet 2010 00:26

PAR CONTRE, ATTENDEZ AVANT DE COMMANDER MOI JE L'AI COMMANDE LE 7/07 ET JE NE L'AI PAS RECU. est-ce qu'il y a un souci ou est-ce la malchance?? J'ai envoyé un mail au SAV. Je vous tiens au courant de leur réponse.
GGRRR, je viens d'aller sur le site et je vois qu'il est encore moins cher qu'il y a deux semaines... GGGRRR

Si tu ne l'as pas encore reçu, annule la commande et refais en une!!
En principe tu n'es débitée que lorsque tu reçois le colis non?

Re: calendrier de l'avent en forme de sapin en soldes [message n° 592251 est une réponse au message n° 592202] ven. 23 juillet 2010 13:55 Message précédentMessage suivant
Ben, je ne suis pas sûre... Et puis je ne sais pas si c'est eux qui ont eu un problème ou la Poste puisque c'est noté commande expédiée, terminée, sur le site. J'attends...

Re: calendrier de l'avent en forme de sapin en soldes [message n° 592280 est une réponse au message n° 592251] ven. 23 juillet 2010 15:45 Message précédentMessage suivant
garba n'est pas connecté garba
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : cp
Combien pour les fdp?

Re: calendrier de l'avent en forme de sapin en soldes [message n° 592308 est une réponse au message n° 588151] ven. 23 juillet 2010 17:30 Message précédentMessage suivant
Le SAV M'a répondu cet après-midi. Apparemment c'est la Poste qui a eu un raté puisqu'ils m'ont répondu que ça avait été livré dans un autre département.
J'imagine la tête de la personne qui a reçu un colis d'un mètre 15... Shocked Bizarre que la personne n'ait pas réagit d'ailleurs. A moins que ce soit une instit... ca ne dit rien à personne? Surprised

Bref, c'est noté dans le mail qu'ils me tiennent au courant une fois que La Poste leur en aura dit plus.

Pour les frais de Port : Le sapin était à 9.49 euros et les fdp 6.90 euros.

Re: calendrier de l'avent en forme de sapin en soldes [message n° 592501 est une réponse au message n° 588151] sam. 24 juillet 2010 15:57 Message précédent
garba n'est pas connecté garba
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : cp
J'ai voulu commander hier, le sapin + un compas cutter... plus de 14 ¤ de fdp!! Shocked
(plus cher que mes deux articles!, du coup j'ai laissé tomber!)

Fil précédent : DVD Petit Ours de Maurice Sendak
Fil suivant : spécimen gallimard jeunesse
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 31 mai 07:22:51 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software