emploi du temps CP CE1 avec RSEEG, cléo et tarvail de la lecture à partir d'album [message n° 590082] |
jeu. 15 juillet 2010 10:48 |
|
mag16 | |
| messages : 257
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : 16 | |
|
bonjour
pour la 1ère fois je vais avoir ce double niveau et je ne m'en sors pas avec mon emploi du temps
comment caser lecture, orl ,dictée avec les CE1 et être avec les CP qui demandent beaucoup de temps en lecture en début d'année
avez vous de pistes?
faites vous lecture tous les jours avec les CE1, trouvez vous le temsp de tous les faire lire?
merci de vote aide
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: emploi du temps CP CE1 avec RSEEG, cléo et tarvail de la lecture à partir d'album [message n° 590612 est une réponse au message n° 590082] |
ven. 16 juillet 2010 22:48 |
|
theulyg | |
| messages : 15
Inscrit(e) : avril 2008 Situation géographique : sarthe Métier : gs/cp | |
|
Hé Fiona, moi aussi j'avais GS-CP et cette année mais à cause d'un effectif surchargé, nous modifions notre organisation. Je vais donc avoir les CP-CE1 (en fait les mêmes élèves que l'année qui vient de se terminer + 1 maintien + 2 jumelles qui viennent de déménager soit 27 élèves!!). Du coup, pour certains élèves, ça va être leur 3ème année avec moi ... Et au niveau organisation, ça va être chaud, j'appréhende un peu.. Bon, je suis hors sujet... Les filles, je vous ai envoyé un autre MP, j'avais oublié mon adresse mail Désolée
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: emploi du temps CP CE1 avec RSEEG, cléo et tarvail de la lecture à partir d'album [message n° 595277 est une réponse au message n° 595196] |
lun. 09 août 2010 11:44 |
|
fiona2 | | | messages : 1134
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : nord Métier : GS-CP | |
|
victoire a écrit le dim, 08 août 2010 20:51 |
fiona2 a écrit le dim, 25 juillet 2010 19:19 | Pour ceux qui utlisent RSEEG,une petite question (je vais certainement passer pour une nounouille,mais il y a un exercice que je ne sais pas faire )...Voilà:à la fiche élève 22,exercice 3,je ne trouve pas la réponse pour "où"....
|
Ici, là... ce sont des adverbes et ça répond à la question "où", non ?
|
Tout à fait d'accord avec toi,mais dans l'exercice proposé,il faut se servir des phrases de l'exercice précédent et là il n'y a pas de réponse...
FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|