Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » enregistrer une page comme modèle publisher [résolu]
enregistrer une page comme modèle publisher [résolu] [message n° 595565] mar. 10 août 2010 14:43 Message suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Bonjour,

J'ai publisher 2010 depuis peu, et je me souviens qu'avec l'ancien on pouvait enregistrer une page comme modèle.

J'aimerais créer la trame de mes fiches exos et l'avoir comme modèle enregistré pour ne pas avoir à faire la mise en page à chaque fois.

Avez-vous la technique ?

Merci Razz

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re: enregistrer une page comme modèle publis.. [message n° 595672 est une réponse au message n° 595565] mar. 10 août 2010 19:11 Message précédentMessage suivant
cachou n'est pas connecté cachou
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : seine et marne
Métier : en GS
quand tu vas dans enregistrer sous , dans le menu déroulant tu devrais trouver ton bonheur, enregistrer modèle pub 2010 non?

en pause du spé!!!

Re: enregistrer une page comme modèle publis.. [message n° 595675 est une réponse au message n° 595672] mar. 10 août 2010 19:37 Message précédentMessage suivant
be non ?

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Re: enregistrer une page comme modèle publis.. [message n° 595731 est une réponse au message n° 595675] mer. 11 août 2010 09:10 Message précédentMessage suivant
cachou n'est pas connecté cachou
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : seine et marne
Métier : en GS
c'est pas le premier modèle publisher par hasard?
Moi j'ai la version précédente et je vois modèles 1997, 2000 mais pas ma version à moi avec une année donnée
Comme dans WORD quoi, où on te propose d'enregistrer sous un tas de format précédent mais ta version actuelle s'appelle "modèle" sans année

en pause du spé!!!

Re: enregistrer une page comme modèle publis.. [message n° 595796 est une réponse au message n° 595731] mer. 11 août 2010 14:51 Message précédent
euh, je devais être en grand état de fatigue hier... car en vérifiant à l'instant, il y a bien modèle.......... Confused

Avec mes excuses !!! Laughing

Merci cachou !

Fil précédent : barre des menus sur google chrome [résolu]
Fil suivant : Tableur sous OOO.3
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 09 juil. 15:39:46 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software