Remettre les choses à plat autour d'un pot de rentrée [message n° 595663] |
mar. 10 août 2010 17:58  |
|
albane | |
| messages : 274
Inscrit(e) : janvier 2006 Situation géographique : 31 Métier : CM 2/direction | |
|
Bonjour,
C'est la seule idée qui nous est venue (en équipe) pour redémarrer sereinement après une année un peu conflictuelle pendant laquelle les parents et la municipalité ont un peu outrepassé leur rôle. Nous avons fini par recadrer un peu lors du conseil d'école et sommes passés pour les "méchants de service".
Il n'est pas question de faire amende honorable mais de repartir du bon pied avec quelques changements de personnes à la clef et de "l'huile " dans les rouages.
Certains se sont-il trouvés dans cette situation ? Comment l'avez-vous résolu ?
Je m'efforce de taper le mot d'invitation mais sèche lamentablement.
Si certain(e)s ont une inspiration à céder gracieusement...je suis preneuse et d'ores et déjà pleine de gratitude.
Albane
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Remettre les choses à plat autour d'un pot de rentrée [message n° 595668 est une réponse au message n° 595663] |
mar. 10 août 2010 18:21   |
|
vd59 |  | | messages : 632
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : nord Métier : ce2 + dir | |
|
monsieur le maire,
madame, monsieur les conseillers municipaux
chers parents,
afin de démarrer cette nouvelle année scolaire dans une atmosphère conviviale, détendue et néanmoins propice au travail d'équipe, je vous invite à nous rejoindre autour d'un verre leXXX à tellle heure.
Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Mr le maire, mrs les conseillers municipaux, mes salutations respectueuses.
Mme machin, directrice
L'équipe enseignante
et tu signes. Peut-être vaut-il mieux envoyer deux invitations séparées (une pour la mairie, l'autre pour les représentants de parents d'élèves).
J'espère que ça t'aidera
Bon courage en tout cas
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|