installation nouveau pc [message n° 595901] |
jeu. 12 août 2010 11:22  |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
Je voudrais installer word sur mon nouvel ordi. Il me semble me rappeler qu'en tant qu'enseignant il y a un moyen de l'avoir gratuitement. Quelqu'un sait comment on doit faire?
Autre question, concernant l'utilisation de msn. Sur mon ancien ordi, j'avais un petit bonhomme dans la barre d'outils en bas. Quand je cliquais dessus, en faisant ouvrir, j'avais la liste de mes contacts et je voyais de suite qui était connecté ou pas. Je n'arrive pas à installer ça sur mon nouvel ordi, j'ai juste la page d'accueil de hotmail.
Merci à ceux qui voudront bien venir à mon secours et désolée s'il y a déjà des fils là-dessus, je ne les ai pas trouvés.
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: installation nouveau pc [message n° 596304 est une réponse au message n° 596285] |
ven. 13 août 2010 23:13   |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
cathy a écrit le ven, 13 août 2010 22:09 | Il ne faut pas que tu regrettes... je t'explique, mon portable a grillé en octobre 2009, j'ai voulu remettre l'offre gratuite sur le nouveau, impossible !!! Raison évoquée par microsoft, à qui j'ai écrit : c'est pour installer sur un seul PC et non renouvelable, le fait que le PC ait grillé n'est pas un argument pour bénéficier à nouveau de l'offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai boycotté un moment... et j'ai repris l'offre étudiante moins chère mais pas gratuite !!!!
|
Je n'ai jamais profité de l'offre. Sur mon ancien ordi, j'avais une vieille version qu'on avait acheté. Enfin, c'est comme ça, c'est pas grave!
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: installation nouveau pc [message n° 596317 est une réponse au message n° 596285] |
sam. 14 août 2010 09:29   |
|
Moustache |  | | messages : 5270
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Citation : | Il ne faut pas que tu regrettes... je t'explique, mon portable a grillé en octobre 2009, j'ai voulu remettre l'offre gratuite sur le nouveau, impossible !!! Raison évoquée par microsoft, à qui j'ai écrit : c'est pour installer sur un seul PC et non renouvelable, le fait que le PC ait grillé n'est pas un argument pour bénéficier à nouveau de l'offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Je ne veux pas donner de regrets à Marie, mais il est tout à fait possible d'installer 3 fois la suite Office 2007, il suffit de conserver le fichier d'installation X12-30194.exe (mais à la limite on peut le récupérer), mais surtout ta clé d'activation valable trois fois. Suite à un échange de PC lors d'un achat, j'ai pu le réinstaller sans problème sur le nouveau, y compris sur mon ancien portable et mon fixe : 4 fois en tout. Ce n'était pas vraiment voulu, mais c'est tombé comme ça...
J'ai fait deux demandes de clé avec la même adresse + une avec une autre adresse académique : prenom.nom@.. et pnom@... sans aucun problème. Bon, je dis ça surtout pour Cathy...
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|
|