| quel nom pour ce cahier? [message n° 595956] |
jeu. 12 août 2010 15:43  |
|
annechaghest | |
| messages : 95
Inscrit(e) : août 2007 Situation géographique : 77 Métier : CP | |
|
J'ai un cahier dont je ne me servirai pas tous les jours (en tout cas les premiers mois), dans lequel je pense mettre des dictées de syllabes, de mots, de nombres, de la copie, .... Mais quel nom donner?
cahier du jour : lors de ma dernière inspection j'avais eu cette remarque qu'un cahier du jour doit être utilisé tous les jours!!!
Alors??? des idées??? Merci d'avance
Anne-ChaRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
| Re: quel nom pour ce cahier? [message n° 596104 est une réponse au message n° 595956] |
ven. 13 août 2010 09:00   |
|
siou |  | | messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005 Situation géographique : Gironde | 
|
|
| annechaghest a écrit le jeu, 12 août 2010 15:43 | J'ai un cahier dont je ne me servirai pas tous les jours (en tout cas les premiers mois), dans lequel je pense mettre des dictées de syllabes, de mots, de nombres, de la copie, .... Mais quel nom donner?
cahier du jour : lors de ma dernière inspection j'avais eu cette remarque qu'un cahier du jour doit être utilisé tous les jours!!!
Alors??? des idées??? Merci d'avance
|
Une idée, pour les jours où tu ne l'utilises pas, mettre la date et faire copier aux enfants, aujourd'hui nous avons travaillé ....sur l'ardoise, ou dans le cahier de DDM, ou nous avons fait des évaluations...
siou
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|