| Fredaine bouge ... [message n° 596409] |
sam. 14 août 2010 16:51  |
|
fredaine | |
| messages : 1648
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : Touraine Métier : GS | |
|
Cela n'arrive pas souvent mais généralement en été ... Fredaine s'ébroue un peu.
Quelques nouveautés, surtout pour les PS/MS :
- réseau de lecture "Tromboline et Foulbazar"
- réseau de lecture "Lola et Olga"
- travail autour de Boucle d'Or
- mise à jour de la progressions "découvrir l'écrit"
- programmation maths PS/MS
et autres bricoles.
Merci d'avance pour vos avis même si vous n'aimez pas ou n'êtes pas d'accord. Cela permet d'avancer.
Fredaine
http://www.fredaine.netRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Fredaine bouge ... [message n° 596437 est une réponse au message n° 596428] |
sam. 14 août 2010 21:21   |
|
etoile |  | | messages : 6144
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
En tout cas, c'est vraiment très chouette et ça donne plein d'idées et d'envies.
J'aime beaucoup les Olga et Lola, mon copain libraire me met de côté la série pour sa réouverture et mon retour de vacances.
Je crois que je vais assez vite utiliser le matériel que tu as mis en ligne.
J'ai aussi jeté un oeil à ton mot sur la rentrée en PS...
J'en ai déjà eu, plusieurs années de suite, mais toujours avec quelques moyens au milieu. Et là, ça faisait deux ans que j'avais des MS. On se déshabitue vite des Petits.
En lisant ton texte, je me suis vue au milieu de la horde d'enfants... Du coup, ça m'a fait réfléchir, à la pré-rentrée, je vais peut-être faire un peu de vide sur mes étagères !
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|