Appréciations [message n° 597292] |
mar. 17 août 2010 13:29 |
|
catess | |
| messages : 278
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Centre Métier : CP | |
|
Bonjour à tous !
J'aurai voulu savoir ce que vous utilisiez comme petites appréciations pour le travail fait au long de la journée.
TB, B, ab, moyen, ...
Je me pose surtout la question pour une plus grande clarté auprès des élèves et des parents.
Biensûr, quand c'est nécessaire j'ajoute une petite explication ou/et un encouragement.
Qu'en est-il pour vous.
Merci pour vos réponses
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: Appréciations [message n° 597488 est une réponse au message n° 597479] |
mer. 18 août 2010 08:21 |
|
cachou | |
| messages : 952
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : seine et marne Métier : en GS | |
|
nanie80 a écrit le mar, 17 août 2010 12:08 | avec mon nouveau collègue qui arrive dans l'école cette année, nous avons décidé (enfin moi je vais adopter sa façon de faire) pour ne plus mettre de notes d'utiliser un code couleur. je vais donc avoir mes feutres avec moi tout le temps lol
du vert, du bleu, du orange et du rouge.
mais je pense que je vais utiliser ces couleurs pour les éval et peut etre fichiers.
dans les cahiers je vais garder tb, b, ab et "non"
des fois je mets à revoir ou pas compris, vu pour ce qui est fait en commun.
|
Nanie c'est un système que j'emploie depuis longtemps, je l'aime bien et mes parents d'élèves aussi.
Juste deux conseils, prend des gros feutres à pointes larges, ç'est plus rapide, et autre conseil: fait pas comme moi, parfois je débouche et je ne rebouche pas, quand je prends le suivant j'ai les mains bariolées lol.
Sinon pour les avoirs toujours sur moi , j'ai déjà envisagé l'étui à téléphone portable...
en pause du spé!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Appréciations [message n° 598328 est une réponse au message n° 597292] |
ven. 20 août 2010 16:12 |
|
catess | |
| messages : 278
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Centre Métier : CP | |
|
merci à vous tous pour vos réponses.
çà me conforte dans ce que je fais déjà.
j'aimerais utiliser quelques tampons : je vais aller voir ce que çà donne en terme de coût.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|