| Assis-debout 'selle de cheval' [message n° 597498] |
mer. 18 août 2010 09:11  |
|
babalou | |
| messages : 491
Inscrit(e) : juillet 2008 Situation géographique : 57 Métier : MS/GS direction | |
|
Qui connaît ou utilise un tel siège dans sa classe. j'ai des soucis de dos et genoux et voudrais investir dans un tel siège mais avant cela j'aimerai avoir votre avis. Merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Assis-debout 'selle de cheval' [message n° 598776 est une réponse au message n° 597528] |
dim. 22 août 2010 10:11   |
|
coxigrue57 |  | | messages : 194
Inscrit(e) : octobre 2006 Situation géographique : Lorraine Métier : MS GS | |
|
| macha a écrit le mer, 18 août 2010 10:52 | Pour ma part, j'avais trouvé un tabouret roulant "qui monte et qui descend" pas cher à Conf...ma, et il me sert tous les jours. Ca m'évite de trop me mettre accroupie, je peux me mettre à la hauteur des enfants ou remonter facilement sans me tuer les genoux et le dos... Pour moi, l'investissement (faible) valait le coup.
Voili voilou... je sais pas si je réponds à la question
|
eh bien , tu m'as donné une idée: vu et acheté chez Cor.., pour 19.90, bien maniable, les roues ne dépassant pas de l'assise, et descendant assez bas, SUPER!
"Aller lentement pour arriver plus vite à un travail bien fait" Auguste (empereur romain)Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: Assis-debout 'selle de cheval' [message n° 598788 est une réponse au message n° 597498] |
dim. 22 août 2010 10:33   |
|
| Moustache |  | | messages : 5658
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Je voudrais pas dire, mais ça commence à être pénible vos jeux de devinettes.
Conf...ma, j'ai bien compris que c'était Conforama
Cor... là je ne vois pas
L'autre jour c'était un lecteur vendu chez N...O.
Norauto ???
En fait Netto, que je ne connaissais pas.
Bref, je m'intéresse au sujet mais s'il faut passer deux heures à décoder vos messages...
Sur ce forum, je n'ai jamais vu Nathan, écrit N...N, ni Hatier, H...R et ce sont pourtant aussi des marques.
Bref, un petit, mais alors tout petit coup de gueule du matin, qui ne mérite même pas qu'on s'y attarde, pensez simplement à faire... simple la prochaine fois que vous donnerez une info
http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)orange.fr Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|