| Au secours GS!! [message n° 600027] |
mer. 25 août 2010 22:33  |
|
noan | |
| messages : 141
Inscrit(e) : septembre 2008 Situation géographique : Bretagne Métier : CP | |
|
Bonsoir,une petite histoire pour vous, car j'ai un grand besoin d'aide!!! Voici ma situation: Après un congés mater pour notre numéro 4, j'arrive dans une nouvelle école, nouveau niveau: GS-CP, et une inspection certaine car j'aurai déjà dû être inspectée l'année dernière. Bref, je me prépare à fond pour ma rentrée. J'ai bien avancé pour le CP(ça fait 2 semaines que je passe mes journées à l'école): programmations et progressions de français et de maths presque terminées. J'en suis très contente. Mais voilà que l'on me laisse comprendre aujourd'hui qu'une fermeture se profile à l'horizon (qui est très proche, la semaine prochaine déjà!!!). J'aurai fait tout cela pour rien!!!!!Soit je quitte l'établissement (bien que dernière arrivée, je ne suis pas certaine d'être la moins ancienne dans l'enseignement), soit j'ai une GS simple. Je n'ai pas eu le temps de commencer mes programmations et mes progressions pour eux.Panique à bord. Voilà donc pourquoi je vous demande votre aide si vous le souhaitez. En attendant, je vous souhaite de bonnes fins de vacances.
noan
http://latelierdenoan.over-blog.comRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|