Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Au secours GS!!
Au secours GS!! [message n° 600027] mer. 25 août 2010 22:33 Message suivant
noan n'est pas connecté noan
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : Bretagne
Métier : CP
Bonsoir,une petite histoire pour vous, car j'ai un grand besoin d'aide!!! Voici ma situation: Après un congés mater pour notre numéro 4, j'arrive dans une nouvelle école, nouveau niveau: GS-CP, et une inspection certaine car j'aurai déjà dû être inspectée l'année dernière. Bref, je me prépare à fond pour ma rentrée. J'ai bien avancé pour le CP(ça fait 2 semaines que je passe mes journées à l'école): programmations et progressions de français et de maths presque terminées. J'en suis très contente. Mais voilà que l'on me laisse comprendre aujourd'hui qu'une fermeture se profile à l'horizon (qui est très proche, la semaine prochaine déjà!!!). J'aurai fait tout cela pour rien!!!!!Soit je quitte l'établissement (bien que dernière arrivée, je ne suis pas certaine d'être la moins ancienne dans l'enseignement), soit j'ai une GS simple. Je n'ai pas eu le temps de commencer mes programmations et mes progressions pour eux.Panique à bord. Voilà donc pourquoi je vous demande votre aide si vous le souhaitez. En attendant, je vous souhaite de bonnes fins de vacances.

noan
http://latelierdenoan.over-blog.com

Rapporter un message au modérateur

Re: Au secours GS!! [message n° 600031 est une réponse au message n° 600027] mer. 25 août 2010 22:42 Message précédentMessage suivant
tatisa
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Région parisienne
Métier : MS
Bonsoir,
Envoie-moi ton adresse et je te donnerai mes progressions. Sinon, il y a le hors serie de La Classe pas mal fait pour "débarquer" en grande section. Thumbs Up
Shocked 2 semaines dans l'école, et moi qui croyait être une acharnée!!! Je suis une rigolote! Razz

Re: Au secours GS!! [message n° 600035 est une réponse au message n° 600031] mer. 25 août 2010 22:48 Message précédentMessage suivant
fabi
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Marne
Métier : GS
Idem,
si tu veux je veux bien t'envoyer par MP mes progressions et mon emploi du temps.

2008/2009 : 30 GS+ direction 3 classes

Re: Au secours GS!! [message n° 600037 est une réponse au message n° 600027] mer. 25 août 2010 22:50 Message précédentMessage suivant
Ca y est, c'est fait, je t'ai envoyé mon mail.
Oui, tu as raison, je vais aller à la librairie demain pour la classe mat. Il y a quelques années, je l'achetais, mais il est vrai que je ne m'y intéresse plus. Enfin, à l'époque, internet n'était pas là non plus!!

noan

Re: Au secours GS!! [message n° 600038 est une réponse au message n° 600027] mer. 25 août 2010 22:51 Message précédent
Fabi, je ne peux pas t'envoyer de MP. Envoie-moi un et je te répondrai. Merci encore.

noan

Fil précédent : Motricite
Fil suivant : police nombre
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 01 juil. 19:50:20 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software