Police spécifique [message n° 600649] |
ven. 27 août 2010 13:55 |
|
e.delon | |
| messages : 823
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Haute-Garonne Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle | |
|
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un parmi vous connaîtrait une police de caractères qui permet de faire des boucles, des spirales et autres formes pour mettre en place des cahiers d'écriture en CP voire même en CE.
Au cas où, grazie mille....
Emmanuel
intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: Police spécifique [message n° 600962 est une réponse au message n° 600744] |
sam. 28 août 2010 13:28 |
|
e.delon | |
| messages : 823
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Haute-Garonne Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle | |
|
Merci beaucoup Cachou,......., et Michelle pour la correction du "t" manquant à l'adresse, comme au correcteur d'ici bas !
Non, je suis en cycle 3 toujours mais je vais prendre des GS-CP par moments, une organisation assez particulière et trop longue à explique. La structure pourrait changer d'ici la fin de la semaine prochaine. Je dois m'attendre à tout !
Le retour au cycle 2 est prévu maintenant ....
J'ai aussi la nouvelle collègue "master" a chapeauter et on n'est pas sorti de l'auberge de ce côté-ci,......., ça stress beaucoup !
Merci encore, je me lance de suite dans mes supports.
Adiu siatz
intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|