Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Arg ! Mon appareil photo m'embête
Arg ! Mon appareil photo m'embête [message n° 602599] jeu. 02 septembre 2010 17:44 Message suivant
babel n'est pas connecté babel
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yvelines
Métier : PS/MS
Juste pour partager mon énervement : depuis mon retour de vacances mon ordinateur ne reconnait plus mon appareil photo numérique. Hier, je vais "au magasin" où le vendeur le branche sur son ordi et (bien sûr) tour fonctionne (pas comme avant mais quand même.
Bon, je rentre chez moi, je fais pareil et ça marche ! YOUPI § Me voila soulagée : je vais pouvoir faire les photos de mes PS jeudi et montrer aux parents qu'on a pas tant pleuré que ça.

BEN NON ! Ce soir, y a plus rien qui fonctionne !

Et bien sûr, je n'ai pas de lecteur de cartes... Si j'avais le courage j'irai en acheter un !

C'est nul, ça m'énerve Mad Mad Mad

C'est bô la technique parfois...

Rapporter un message au modérateur

Re: Arg ! Mon appareil photo m'embête [message n° 603297 est une réponse au message n° 602599] dim. 05 septembre 2010 08:01 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Essaie de brancher ton câble sur une autre priser usb, on nr sait jamais.

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: Arg ! Mon appareil photo m'embête [message n° 603399 est une réponse au message n° 602599] dim. 05 septembre 2010 12:53 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Monsieur Ours bleu a raison, ça m'est arrivé mais pour l'imprimante !

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re: Arg ! Mon appareil photo m'embête [message n° 603953 est une réponse au message n° 603399] mar. 07 septembre 2010 18:41 Message précédent
babel n'est pas connecté babel
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yvelines
Métier : PS/MS
Non, non, j'ai essayé les 4 prises USb de ma tour et rien à faire.

Tant pis, j'ai fini par aller m'offrir un lecteur de cartes externe... (sur la COOP ?) Non, je rigole !

Fil précédent : au secours ! plus de son après formatage ...
Fil suivant : Logiciel photo
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 11 juil. 16:26:13 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software