Gestion différente [message n° 602654] |
jeu. 02 septembre 2010 20:21 |
|
laetitiala | |
| messages : 596
Inscrit(e) : mai 2005 | |
|
Voilà, je me demandais comment cela se passait pour vous.
Je suis ZIL/Brigade depuis 6 ans, oui oui, je ne me trompe pas, c'était bien ça sur mon arrêté de nomination. Polyvalente en fait
Donc, nous étions géré par la secrétaire de l'IEN qui nous appelait tous les matins. J'étais sur une circonscription.
Et là nous avons reçu un mail dans notre boîte professionnel comme quoi nous serions géré par l'IA pour les remplacement long avec un mail envoyé tous les jeudis soirs.
Aucune autre info, on nous balance ça comme ça, je trouve ça un peu bizarre, pas du tout envie de me retrouver à l'autre bout du département, enfin ce n'est pas dans leur intérêt non plus.
Bref, certains ZIL ont déjà renvoyé des mails et demandent une réunion, ce serait bien.
Et vous des changements de cet ordre ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Gestion différente [message n° 617228 est une réponse au message n° 616310] |
mar. 26 octobre 2010 14:30 |
|
sebolix | |
| messages : 22
Inscrit(e) : décembre 2009 Métier : titulaire brigade | |
|
De plus l'administration n'a pas de problème a passé en force : vu qu'il ne touche qu'aux remplaçants il n'y aura qu'une minorité des enseignants à être mécontent --> diviser pour mieux régner.
Pour ma part, j'ai reçu le mail qui indiquait "l'arrivée imminente" des T1. Perso je les plaints d'arriver dans ce contexte...
Dans notre ia, les secrétaires des pôles de remplacement ont toutes été changé de poste... pour les former à gérer le département en entier ? Il n'y a qu'un pas qui je l'espère ne sera pas franchi....
Rapporter un message au modérateur
|
|
|