Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » URGENT!!! affichage de l'écran tourné de 90°
URGENT!!! affichage de l'écran tourné de 90° [message n° 602800] ven. 03 septembre 2010 19:17 Message suivant
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
bonjour

j'ai un souci je ne sais pas ce que j'ai fait mais mon écran ne s'affiche plus normalement. Il a tourné de 90° !! a l'aide !!!!
c'est terrible de devoir pencher la tête pour lire...
anne-claire

Rapporter un message au modérateur

Re: URGENT!!! affichage de l'écran tourné de 90° [message n° 602801 est une réponse au message n° 602800] ven. 03 septembre 2010 19:22 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
tourne l'écran ! Laughing

Plus sérieusement, j'ai trouvé ça sur le net

Effectuer la manipulation au clavier

Pour faire pivoter l'écran, suivant les différentes cartes graphiques, effectuez les combinaisons suivantes :

* maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
* maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
* maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT GR' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: URGENT!!! affichage de l'écran tourné de 90° [message n° 602849 est une réponse au message n° 602800] ven. 03 septembre 2010 20:38 Message précédentMessage suivant
tolmin n'est pas connecté tolmin
Inscrit(e) : janvier 2005
Ca m'est arrivé quand j'ai eu la bonne idée de laisser mon fils s'approcher de mon clavier!!! Sur internet, sur le site de commentcamarche.net J'ai lu cela :

il suffit d'appuiyer sur ctrl + alt+une des 4 fleches(bas,haut,gauche ou droite)
bye

Essaie...
Bon courage pour le torticolis!!!

Re: URGENT!!! affichage de l'écran tourné de 90° [message n° 602929 est une réponse au message n° 602800] ven. 03 septembre 2010 22:04 Message précédent
agnes91 n'est pas connecté agnes91
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
C'est arrivé en salle informatique... mais tourné à 180°... J'ai mis au moins deux heures à trouver comment le remettre d'aplomb! Embarassed et j'ai oublié comment j'avais fini par réussir!

Fil précédent : touche majuscule qui ne marche plus
Fil suivant : Télécharger Bordures
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 13 juil. 22:51:29 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software