Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Help, toujours pas de manuels ???!!!
Help, toujours pas de manuels ???!!! [message n° 604263] mer. 08 septembre 2010 13:41 Message suivant
elinec n'est pas connecté elinec
Inscrit(e) : mai 2007
Alors là, je lance un grand SOS et un gros coup de gueule Shocked Mad
J'ai passé commande début août pour des manuels et fichiers Grand Large chez Belin et je n'ai toujours pas ma commande au complet !!!
La rentrée a débuté la semaine dernière, j'ai bidouillé....là je viens d'appeler Belin pour savoir où se trouvait ma commande et on me dit que les manuels devraient arriver d'ici 10 jours peut-être.... Shocked
Bon sang mais je fais comment moi ??!!
Avez-vous déjà eu ce genre de soucis ? Qu'est-ce que je peux faire pour accélérer les choses ?
Bouh........moral dans les chaussettes... Sad

Rapporter un message au modérateur

Re: Help, toujours pas de manuels ???!!! [message n° 604286 est une réponse au message n° 604263] mer. 08 septembre 2010 13:53 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Cette année...même problème mais avec CUC..
et impossible de les joindre!! Ils ne décrochent pas...

Je vais photocopier..... Mad

Re: Help, toujours pas de manuels ???!!! [message n° 604483 est une réponse au message n° 604286] mer. 08 septembre 2010 19:16 Message précédentMessage suivant
mels n'est pas connecté mels
Inscrit(e) : novembre 2009
Situation géographique : 10
Métier : CE1/ CE2
Même problème que babaub avec CUC

Re: Help, toujours pas de manuels ???!!! [message n° 604488 est une réponse au message n° 604483] mer. 08 septembre 2010 19:22 Message précédentMessage suivant
elinec n'est pas connecté elinec
Bon, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule.... Razz
Quand même ils exagèrent !!! Je suis sûre qu'en passant par une librairie j'aurais déjà eu le matériel !!
Là j'ai commandé direct à Belin et j'attends.... GRRRRRRRRRRRRR

Si je photocopie, ça me gonfle, car ils auront des photocop en + de leur fichier... je fais quoi après? j'agrafe ?

Re: Help, toujours pas de manuels ???!!! [message n° 604499 est une réponse au message n° 604263] mer. 08 septembre 2010 19:36 Message précédentMessage suivant
kalolanea n'est pas connecté kalolanea
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Côtes d'Armor
Métier : CE1-CE2 - PEMF
Même problème avec CUC, à force d'appeler toutes les 5 mn (j'ai le téléphone dans ma classe et j'ai préposé une de mes stagiaires dessus à force d'essayer de les joindre matin, midi, soir et récrés sans succès) on a fini par les avoir... Mes manuels devraient arriver en fin de semaine !! (M'enfin, ils nous avaient promis que ça arriverait le mercredi avant la rentrée, il y a plus de 15 jours...) Mad

Avec mon ancienne école, on a commandé chez eux au moins pendant plus de 5 ans sans jamais aucun soucis...

KaLoLaNéa

Mes blogs :
http://kalolanea.over-blog.com/
http://kalolanea.hautetfort.com/
Deux blogs presque identiques maintenant, mais deux histoires différentes...

Re: Help, toujours pas de manuels ???!!! [message n° 604506 est une réponse au message n° 604499] mer. 08 septembre 2010 20:04 Message précédentMessage suivant
hope n'est pas connecté hope
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
En même temps pour grand large le texte est dans le fichier, en attendant cela devrait suffire, surtout si tu as les textes en affiches. Mais bon c'est vrai que c'est rageant de ne pas tout avoir pour la rentrée!

Re: Help, toujours pas de manuels ???!!! [message n° 604675 est une réponse au message n° 604499] jeu. 09 septembre 2010 18:28 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
kalolanea a écrit le mer, 08 septembre 2010 19:36

Même problème avec CUC, à force d'appeler toutes les 5 mn (j'ai le téléphone dans ma classe et j'ai préposé une de mes stagiaires dessus à force d'essayer de les joindre matin, midi, soir et récrés sans succès) on a fini par les avoir... Mes manuels devraient arriver en fin de semaine !! (M'enfin, ils nous avaient promis que ça arriverait le mercredi avant la rentrée, il y a plus de 15 jours...) Mad

Avec mon ancienne école, on a commandé chez eux au moins pendant plus de 5 ans sans jamais aucun soucis...

Exactement tout pareil ! Sauf que je ne peux toujours pas les joindre !
1ère fois en plus de 10 ans !

Jacky M.

Re: Help, toujours pas de manuels ???!!! [message n° 604710 est une réponse au message n° 604675] jeu. 09 septembre 2010 19:39 Message précédentMessage suivant
joan n'est pas connecté joan
Inscrit(e) : juillet 2004
Bonjour,

Même problème pour CUC, sauf que sur mon bon de livraison il était dit de recommander mes fichiers.

Donc à voir quand est-ce qu'ils vont arriver ?

Joan

Re: Help, toujours pas de manuels ???!!! [message n° 604958 est une réponse au message n° 604263] ven. 10 septembre 2010 18:51 Message précédent
sofiane n'est pas connecté sofiane
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : CP à la rentrée 2011 puis bébé en mai !

Pareil dans mon école avec les fichiers Thévenet + de Bordas. On a reçu les livres mardi et tout avait été commandé en passant par la mairie.

Ce sont les élèves les moins doués qui forcent les professeurs à mieux enseigner.
(Malcolm Forbes)

Fil précédent : Idées d'activités en "Espace"
Fil suivant : objets et matériaux
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 03 juil. 14:24:08 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software