Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » musique de variété pour danser
musique de variété pour danser [message n° 606397] mer. 15 septembre 2010 17:17 Message suivant
manava22 n'est pas connecté manava22
Inscrit(e) : août 2007
Bonsoir, je pense déjà au spectacle de noel... et oui... et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire... J'essaie toujours de faire une danse sur une musique de variété , ça plait bien au public, plus que les chansons d'école... mais j'ai déjà utilisé : toi + moi ; le soleil a rendez vous avec la lune ; moi vouloir etre chat ; le lion est mort ce soir : l'école est finie...

Auriez vous des idées? Des chorés déjà faites???

merci!

Rapporter un message au modérateur

Re: musique de variété pour danser [message n° 606399 est une réponse au message n° 606397] mer. 15 septembre 2010 17:20 Message précédentMessage suivant
dejna n'est pas connecté dejna
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : 35
Métier : MS/GS
Je ne sais plus exactement les paroles, mais c'est du genre "Je veux bien manger à la cantine... Avec mes copains et mes copines" Wink

re: musique de variété pour danser [message n° 606408 est une réponse au message n° 606397] mer. 15 septembre 2010 17:32 Message précédentMessage suivant
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
l'année dernière on a dansé sur alexandrie alexandra; saga africa; grease; Ymca; madison; country

> Message du 15/09/10 17:25
> De : "manava22"
> A : forum-cycle2©....net
> Copie à :
> Objet : musique de variété pour danser
>
>
>
> Bonsoir, je pense déjà au spectacle de noel... et oui... et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire... J'essaie toujours de faire une danse sur une musique de variété , ça plait bien au public, plus que les chansons d'école... mais j'ai déjà utilisé : toi + moi ; le soleil a rendez vous avec la lune ; moi vouloir etre chat ; le lion est mort ce soir : l'école est finie...
>
> Auriez vous des idées? Des chorés déjà faites???
>
> merci!
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=606397#msg_ 606397
> ********************************************************************** *************************
>
>
>

Re: re: musique de variété pour danser [message n° 607274 est une réponse au message n° 606408] sam. 18 septembre 2010 21:02 Message précédent
manava22 n'est pas connecté manava22
Inscrit(e) : août 2007
merci pour vos réponses, si d'autres ont des idées, elles sont toujours les bienvenues!!!

Fil précédent : littérature et projet ferme
Fil suivant : questions compréhension lecture ce1
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 25 janv. 05:03:40 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software