bulletins de vote, mise en page, impression..... [message n° 607916] |
mar. 21 septembre 2010 10:54  |
|
mamounette | |
| messages : 268
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Aisne Métier : retraitée | |
|
Bonjour,
suite à notre réunion pour préparer les élections, quelques questions se sont posées....eh oui on peaufine d'année en année :
- la mise en page et l'impression incombent aux parents qui se présentent ou à la directrice
-est-il autorisé d'indiquer sur les bulletins, la commune de résidence des parents qui se présentent ? moi je pense que seuls le nom de l'école et les noms et prénoms des parents sont autorisés.....
Merci pour vos réponses
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: bulletins de vote, mise en page, impression..... [message n° 607956 est une réponse au message n° 607916] |
mar. 21 septembre 2010 18:57   |
|
antigone68 |  | | messages : 1458
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : à la croisée des mondes... | |
|
je comprends mieux pourquoi tu poses ces questions alors ... je pensais que c'était par rapport à la mairie que tu posais les questions, car la mairie fournit aussi du matériel (urne, isoloir, enveloppes de vote, ...)
la mise en page incombe aux parents, les photocopies, je ne me souviens pas avoir lu que c'était aussi les parents. Personnellement, c'est moi qui les fait.
Bon courage si c'est tendu ! et relis les circulaires pour t'appuyer dessus en cas de clash ...
crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|