|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: commande art pla et pb avec représentant [message n° 609038 est une réponse au message n° 609035] |
sam. 25 septembre 2010 08:29   |
|
etoile |  | | messages : 6081
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
| cece04 a écrit le sam, 25 septembre 2010 08:20 | si je l'appelle, sera -t-il honnête?
Il me semble que ,s'il vend des produits Wilalex, il y auarit les mêmes noms et là, apparement, ce n'est pas le cas. Aqualine, c'est pas un produit Wilalex?
|
Tiens, je t'ai trouvé ça, il me semble qu'il y a le nom de tous les produits de la gamme Wilalex
http://wilalexmagbel.chez.com/index_produits.html
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: commande art pla et pb avec représentant [message n° 609399 est une réponse au message n° 609360] |
dim. 26 septembre 2010 10:47   |
|
| totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
| cece04 a écrit le dim, 26 septembre 2010 09:36 | et je me demande si ce représentant ne nous joue pas le même tour. J'ai vraiment envie de refuser le colis car je pense qu'on va le recevoir lundi ou mardi.
D'après-vous, je peux ouvrir le colis devant le transporteur et si je vois que c'est pas des produits Wilalex, je renvoie. C'est possible?
|
Bien sûr!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: commande art pla et pb avec représentant [message n° 609816 est une réponse au message n° 609806] |
mar. 28 septembre 2010 06:42   |
|
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Bon, voilà, hier, j'ai utilisé la créagel dans ma classe avec les élèves.
J'ai regardé sur l'étiquette : il est écrit Wilalex - Magbel, exactement comme sur les anciens flacons.
J'ai vérifié l'adresse sur le flacon : zone machin de Ménigoute comme les produits ODMP (voir le lien que j'avais donné avec les deux sites des deux marques).
Quant à la qualité, à priori, elle est identique à celle des anciens produits Wilalex. Même texture, même touché, mêmes effets.
La représentante ODMP dit que sa marque a racheté le nom et le brevet. Donc, je ne sais pas qui croire non plus.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
|
|
|
|
|
|
|
| Re: commande art pla et pb avec représentant [message n° 609973 est une réponse au message n° 609816] |
mer. 29 septembre 2010 08:07   |
|
sand82 |  | | messages : 3777
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
| etoile a écrit le mar, 28 septembre 2010 06:42 | Bon, voilà, hier, j'ai utilisé la créagel dans ma classe avec les élèves.
J'ai regardé sur l'étiquette : il est écrit Wilalex - Magbel, exactement comme sur les anciens flacons.
J'ai vérifié l'adresse sur le flacon : zone machin de Ménigoute comme les produits ODMP (voir le lien que j'avais donné avec les deux sites des deux marques).
Quant à la qualité, à priori, elle est identique à celle des anciens produits Wilalex. Même texture, même touché, mêmes effets.
La représentante ODMP dit que sa marque a racheté le nom et le brevet. Donc, je ne sais pas qui croire non plus.
|
A l'origine, Wilalex était basée à Cintegabelle dans le 31.
sandrine
|
|
|
|
| Re: commande art pla et pb avec représentant [message n° 610052 est une réponse au message n° 609021] |
mer. 29 septembre 2010 14:04   |
|
antigone68 |  | | messages : 1458
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : à la croisée des mondes... | |
|
pour répondre à Lerval, j'ai reçu ma commande sco., et aucun problème avec les produits, ni la facture ...
je comprends mieux tes doutes maintenant, c'est pas de bol pour vous.
bon, l'essentiel, c'est d'avoir des produits qui permettent de faire ce qu'on souhaite en AP, et pas trop chers (enfin, ça, c'est difficile )
crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: commande art pla et pb avec représentant [message n° 610143 est une réponse au message n° 610133] |
mer. 29 septembre 2010 18:40   |
|
|
Ben, c'est pas devenir parano, c'est être prudente, j'en suis arrivée à me méfier aussi de la représentante ODMP que je connais pourtant depuis plus de dix ans.
Je lui ai toujours acheté mes produits de peinture, colle, encres... mais disons que si elle m'a raconté des salades sur Wilalex, l'acquisition du brevet et tout ça, je ne sais pas si je vais lui garder ma confiance.
Etoile
|
|
|
|
|