|
Re: Le lexique de ma classe CP CE1 défaut de fabrication ? [message n° 614282 est une réponse au message n° 614144] |
jeu. 14 octobre 2010 21:20 |
|
laurence93 | |
| messages : 994
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : 93 Métier : CP | |
|
Jamais utilisé le mien, car les images n'étaient utilisables que pour fabriquer des listes selon des modèles pré-établis. Or moi, je voulais pouvoir copier/coller ces images comme je voulais, pour créer des exercices par exemple, et c'était impossible. Grooooosse déception (vu le prix - acheté avec mes sous, evidemment).
Et puis un jour, un collègue m'a passé un CD avec toutes les images du fichier "craquées", utilisables-copiables-collables-insérables comme on veut. Il y a donc bien un moyen de les récupérer, ces images, mais moi, sur mon CD, j'ai jamais réussi.
Et j'aimerais bien comprendre pourquoi, chez Joseph Gibert comme chez Gibert Jeune (librairies parisiennes qui vendent des livres d'occase), leur logiciel refuse de me racheter ce fichier, alors qu'il est toujours en vente, neuf, sur leurs rayons.
Enfin bref, achat pourri, à fuir (et c'est bien dommage, car sont très chouettes, leurs images).
Laurence Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|