Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » ATSEM à mi-temps et classe découverte
ATSEM à mi-temps et classe découverte [message n° 615243] lun. 18 octobre 2010 18:18 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
L' ATSEM à mi temps sur ma classe nous accompagne toute la semaine en classe découverte au mois de novembre. (Je lui avais proposé de ne venir que 2 jours pour "faire ses heures", la prévenant que la mairie ne la paierait pas à plein temps, mais elle n'a pas voulu)
Savez-vous par contre comment on doit faire au niveau assurance ??
Merci

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: ATSEM à mi-temps et classe découverte [message n° 615254 est une réponse au message n° 615243] lun. 18 octobre 2010 18:39 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
tu dois faire un courrier à la mairie, demandant l'autorisation pour qu'elle vous accompagne, et expliquant qu'elle ne demande pas le paiement de toutes les heures effectuées. (en cherchant bien si tu n'es pas pressée, je dois avoir un modèle quelque part, ici ou à l'école)

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: ATSEM à mi-temps et classe découverte [message n° 615289 est une réponse au message n° 615254] lun. 18 octobre 2010 20:15 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Si tu as l'occasion de remettre la main sur le courrier je veux bien...
Mais la mairie tique en me disant "si elle a un accident l'après-midi, quelle assurance la couvre ?"

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Re: ATSEM à mi-temps et classe découverte [message n° 615368 est une réponse au message n° 615289] lun. 18 octobre 2010 23:23 Message précédent
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
peut être la même que si tu avais un parents bénévole ?
l'assurance de l'école en fait.
ou sa propre assurance.

Kikisabelle

MS-GS cette année

Fil précédent : animaux géométriques
Fil suivant : Evaluation langage
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 20 févr. 12:52:24 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software