Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » pour comprendre les mathématiques
pour comprendre les mathématiques [message n° 617183] mar. 26 octobre 2010 11:29 Message suivant
ninine n'est pas connecté ninine
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 01
Métier : prof.des Ecoles cp/ce1
Bonjour , cette année j'ai pris ce fichier de chez hachette éducation et je reste sur ma faim, assez déçue . Avant je travaillais avec Picbille et la boite de 10 me convenait mais je le trouvais fouillon pour les CE1..donc changement mais je suis très perplexe ? Et vous ?(ne me parlez pas de cap maths , avec 2 niveaux non merci !) Razz

Rapporter un message au modérateur

Re: pour comprendre les mathématiques [message n° 617190 est une réponse au message n° 617183] mar. 26 octobre 2010 12:10 Message précédentMessage suivant
elen n'est pas connecté elen
Inscrit(e) : août 2006
Métier : cp-ce1
C'est la première année que je l'utilise (et c'est la deuxième fois que j'ai des Ce1). Pour l'instant, ça va mais je ne peux pas trop comparer avec d'autres fichiers. J'ai un bon groupe de ce1 et ils accrochent assez bien avec le fichier.
(J'aurais bien aimé prendre cap maths mais double niveau et choix d'école pour les fichiers...)
Bon avec ça, je ne t'aide pas vraiment !

Re: pour comprendre les mathématiques [message n° 617201 est une réponse au message n° 617190] mar. 26 octobre 2010 12:56 Message précédentMessage suivant
en fait certains de mes élèves font la fiche TRES rapidement !! heureusement que j'ai pris le fichier photofiches car sinon....Merci quand même !! Si beaucoup de monde le trouve bien ça voudrait dire que je suis trop exigente , c'est possible .... Laughing

Re: pour comprendre les mathématiques [message n° 617213 est une réponse au message n° 617201] mar. 26 octobre 2010 13:50 Message précédentMessage suivant
elen n'est pas connecté elen
Inscrit(e) : août 2006
Métier : cp-ce1
C'est vrai, certains vont très vite dans ma classe aussi.
J'ai également le fichier photocopiable et je prévois du travail en autonomie.
Mais je n'ai pas encore assez de recul pour être plus critique vis-à-vis de ce fichier.
(et ceux qui font la page du fichier très vite vont également très vite en français...)

Re: pour comprendre les mathématiques [message n° 617217 est une réponse au message n° 617213] mar. 26 octobre 2010 13:56 Message précédent
c'est vrai aussi chez moi !!

Fil précédent : Soucis de prononciation de sons
Fil suivant : faire pousser du maïs
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 26 janv. 06:46:57 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software