dates et horaires des conseils de cycles, maitres etc. [message n° 623041] |
mer. 17 novembre 2010 14:23  |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Salut!
Notre IEN nous a envoyé une fiche (pour la 1ere fois) qu'on doit remplir..... en indiquant toutes les dates et horaires des différents conseils....
Je comprends bien qu'on doit justifier nos heures....
Mais honnêtement, vous mettez la vérité vraie ou vous mentez?
Je demande ça carément, parce que j'ai 3 classes.... donc les conseils de maitres le midi je peux vous dire qu'on en fait un paquet.
J'ai une enseignante à 75% d'un côté....
Une décharge...
Et une IMF de l'autre....
Une IRMA....
et moi la dirlo.....
Je vous évite le calcul des heures, mais je dois faire 6h de réunion toute seule!
Je lui écris à mon IEN pour lui expliquer ça?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: dates et horaires des conseils de cycles, maitres etc. [message n° 623055 est une réponse au message n° 623054] |
mer. 17 novembre 2010 14:55   |
|
elsy | |
|
ok je vois
donc en gros je mets des dates un peu bidon et on verra bien..... parce que là c'est carrément écrit qu'on doit faire tant d'heure à la période 1, tant d'heure à la période 2.... etc.
personnellement, on fonctionne au coup par coup, et on ne fait pas plus (enfin les collègues) que les heures prévues (moi c'est une autre histoire)
et j'écris aussi les 6heures que j'ai à faire toute seule? sans écrire que je suis toute seule?
|
|
|
|
|
Re: dates et horaires des conseils de cycles, maitres etc. [message n° 623168 est une réponse au message n° 623143] |
mer. 17 novembre 2010 19:29   |
|
elsy | |
|
vous avez raison
certes
mais ça me soule ce protocole qui consiste à faire croire qu'en septembre on sait que le 23 juin à 11h45 on fera un conseil des maitres.... tout seul parce que les collègues ont fait leur taf!
si j'en avais le courage, j'écrirais une lettre en réponse à ce tableau....
|
|
|
|
|
|
|
Re: dates et horaires des conseils de cycles, maitres etc. [message n° 623221 est une réponse au message n° 623187] |
mer. 17 novembre 2010 22:03  |
|
elsy | |
|
les IMF ont 0 heures d'APE à faire
donc les 6heures de réunion (comprises dans les 60heures) doivent lui être enlevées de ses 24 heures de conseils
je vous assure que c'est ridicule, ma collègue à 75% ne fait "que" 40heures sur 60 d'APE (ce qui fait plus que 25% en moins) et moi à 100% pas déchargé, on m'offre 10 heures de moins.... allez calculer un truc avec tout ça!!! en plus les décharges devraient faire 1/4 des heures elles aussi
et j'ai que 3 classes!!!!!!
|
|
|