|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: album sur le theme de noël [message n° 625788 est une réponse au message n° 623787] |
dim. 28 novembre 2010 11:23   |
|
nathalynathaly | |
| messages : 1105
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : REUNION Métier : GS | |
|
Comme je suis curieuse Thema, je suis partie voir, et ça me réconforte dans le fait que beaucoup de mes fiches ressemblent aux tiennes, sauf que parfois les miennes ont moins de couleurs, car je travaille dans word. Ta fiche sur la distribution de cadeaux ressemble à celle que j'ai fait en 1998, depuis je l'ai refaite à plusieurs sauces : sur le thème des sorcières, des esquimaux, mais, pour l'objectif j'ai mais la notion autant... Ca coûte de faire un site tel que le tien ?
Le fichier qui m'impressionne sur ton site c'est l'organigramme que tu as fais sur les pays froid. Depuis je n'ai pas encore pris le temps de le lire, mais, j'ai l'impression déjà qu'il est super bien fait !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: album sur le theme de noël [message n° 625845 est une réponse au message n° 623787] |
dim. 28 novembre 2010 15:25   |
|
vivonne | |
| messages : 4893
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Je pense que le problème vient de la taille des photos que tu y mets.
La photo de ta mascotte, par exemple, pèse près de 3 Mo. Celles des vitraux et des panneaux sur les animaux font près de 2 Mo.
Elles font plus de 2000 pixels de large, ce qui est inutile, aucun écran d'ordi n'atteignant cette largeur.
Il faudrait que tu les réduises pour gagner de la place. Mon écran, par exemple, fait 1200 x 800. Je pense que cela doit être une taille maxi pour une image. 800 x 600 me semble même suffisant.
Tes images de vitraux, par exemple, une fois redimensionnées à cette taille ne font plus que 712 ko au lieu de 1,9 Mo, soit presque 3 fois moins de place !
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|