|
|
|
Re: Mon ordi est plein de virus ! [message n° 629563 est une réponse au message n° 629531] |
lun. 13 décembre 2010 19:16 |
|
Moustache | | | messages : 5562
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Déjà quand on a l'ordi sous les yeux, ce n'est pas toujours évident, mais on peut se dépatouiller...
Là, relis bien ton message, à part savoir que tu as un ordi (on ne sait même pas si c'est un PC ou un MAC, ni si tu es sous windows ou linux, ou autre...), que "tout" débloque ??? ça veut dire quoi ? rien ne s'allume ? écran bleu ? messages d'erreurs ?
"C'est infecté"... on peut supposer que tu as un antivirus pour être aussi affirmative et que ce dernier t'a donné une info... laquelle ?
Bref, tout ça pour dire qu'avec ce genre de message complètement nébuleux, la seule réponse plausible est d'aller voir sinon un réparateur, au moins quelqu'un de ton entourage qui s'y connait un peu, car là, donner un semblant de réponse avec aussi peu d'info relève de la voyance, art pratiqué par peu d'entre nous
De ma vie, je n'ai jamais formaté un ordi pour une panne ou une infection virale, seule fois où je l'ai fait, c'est quand j'ai vendu un vieil ordi pour être certain de n'y laisser aucune trace.
Selon ta bécane et ton système d'exploitation, il existe des outils permettant de résoudre quasiment tous les problèmes.
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|
|