Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » inspection
inspection [message n° 629887] mer. 15 décembre 2010 12:39 Message suivant
nuts n'est pas connecté nuts
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 60
Métier : PE- CP
bonjour
moi je suis inspectée à la rentrée après un arrêt maladie de 15 jours
elle vient l'aprem et verra EPS + arts visuels! pour un cp c'est pas génial, j'aurais préféré qu'elle voie une séance de lecture moi!
EPS sans salle et dehors par ces temps! je me demande ce que je vais pouvoir faire! arts visuels ? pareil? est-ce que j'enchaîne sur mon thème du loup ou sur la nouvelle année avec fabrication d'une couronne pour la galette qu'on fera en classe....? vous en pensez quoi vous?

Rapporter un message au modérateur

Re: inspection [message n° 629893 est une réponse au message n° 629887] mer. 15 décembre 2010 12:57 Message précédentMessage suivant
bibiche n'est pas connecté bibiche
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : 91
Salut, déjà bon courage.
Si EPs ne t'emballe pas , pourquoi ne modifies tu pas ton emploi du temps?
Tu peux justifier par le fait parce que tu n'as pas de salle, que tu as décaler ton jour avec une collègue ou pour une autre raison.
Tu changes de période donc changer (ou adapter) son emploi du temps est logique. Cela te permettrai de faire ce dans quoi tu es le plus à l'aise.
Moi je suis obligée de le faire, j'ai une prise en charge réseau qui change et donc m'impose de le modifier.

Re: inspection [message n° 631607 est une réponse au message n° 629893] lun. 20 décembre 2010 18:47 Message précédentMessage suivant
chlo63 n'est pas connecté chlo63
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : puy-de-dôme
Métier : CP-CE1
Nous l'IEN demande l'emploi du temps et il choisit, donc il vient en connaissance de cause... Pour ma part c'est EPS qui me fait le plus flipper car pas de matos, pas de salle, et pas sportive pour 2 sous... mais bon on verra j'attends toujours le mail ...
Bon courage à toi nous on est prévenu pour les 15 jours...

Chlo63 petit à petit l'oiseau fait son nid

Re: inspection [message n° 631692 est une réponse au message n° 629887] mar. 21 décembre 2010 08:36 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
notre inspecteur nous envoie une lettre annonçant l'inspection : periode de 3 semaines pendant laquelle il vient quand il veut, même pendant l'aide perso.... Confused

Re: inspection [message n° 631854 est une réponse au message n° 629887] mar. 21 décembre 2010 16:54 Message précédentMessage suivant
nuts n'est pas connecté nuts
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 60
Métier : PE- CP
finalement c'est elle qui m'a dit que changer d'emploi du temps conviendrait le mieux , que nos échanges seraient plus formateurs pour moi et concerneraient les apprentissages fondamentaux. Voilà donc j'inverse le matin avec l'après-midi.
Merci.

Re: inspection [message n° 632393 est une réponse au message n° 629887] jeu. 23 décembre 2010 00:40 Message précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
C'est déjà 1 chance de savoir à quel moment précis elle arrive. Je trouve ça injuste par rapport à ceux qui ont 1 période de 15 jours. Moi, je sursaute à chaque fois que quelqu'un frappe à la porte, c'est une horreur! En plus à chaque fois ils viennent le dernier jour de la période.
Enfin bon, tant mieux pour toi et bon courage.

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Fil précédent : mots d'école
Fil suivant : symétrie et arts visuels
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 30 janv. 21:30:48 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software