Qu'écoutez-vous en ce moment ? [message n° 34032] |
jeu. 07 avril 2005 15:08 |
|
stef | |
| messages : 315
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : grand est Métier : C3 | |
|
étroitement lié au fil "que lisez-vous...." je crée ce fil qui peut peut être permettre à certain(e)s de découvrir ....
Je ne peut m'empécher de vous parler d'un p'tit gars de banlieue, avec un p'tit accent de titi par trop fort, avec de jolies chansons de bouts de vies, de couleurs, de tolérance, de combativité. Son premier album se nommait "le tramway du bonheur" : un bout de bonheur effectivement que j'ai écouté pendant un bon bout de temps
maintenant son nouvel opus se nomme "LA TERRE A TOTO"
il s'appelle THOMAS PITIOT
on trouve son album dans les bonnes épiceries du genre ou sur la toile chez F.........com par exemple!
et en plus il a mitonné une jolie chansonnette pour nous....
Avertissement des modérateurs :Pour ne pas surcharger le forum, seuls les 120 messages les plus récents (au minimum) seront conservés dans ce fil...
Stef
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoilesRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? [message n° 976406 est une réponse au message n° 976404] |
sam. 27 septembre 2014 21:47 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
mcolin23 a écrit le sam, 27 septembre 2014 21:37 |
ptitschapeaux a écrit le sam, 27 septembre 2014 20:35 |
mcolin23 a écrit le sam, 27 septembre 2014 20:18 |
ptitschapeaux a écrit le mer, 24 septembre 2014 09:35 |
mcolin23 a écrit le mar, 23 septembre 2014 21:13 | Ce n'est pas très original mais j'aime beaucoup le dernier album de Bénabar.
|
Moi aussi moi aussi moi aussi !!!
Tu vas au concert de Nancy en Avril ?
|
je ne sais pas, j'aime pas trop les grandes salles comme le zénith ...Je préfère les salles à taille "humaine" ! Ludres me conviendrait mieux !!
|
C'est prévu ?
|
Non pas pour le moment et il a dit qu'il faisait une petite tournée parce qu'il a d'autres projets alors ça m'étonnerait qu'il fasse comme à l'album précédent les Zénith puis "en aparté" dans les petites salles ... Dommage!
|
c’est bien ce qu'il me semblait... allez, viens au Zénith ! (je crois que je ne l'ai jamais vu dans une grande salle en fait... j'ai fait les Arènes de Metz et L'autre rive à Nancy)
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|