| tremblements de terre, tsunami, actualités [message n° 655974] |
dim. 13 mars 2011 21:37  |
|
koquelico | |
| messages : 67
Inscrit(e) : septembre 2010 Situation géographique : Bretagne, Ille et Vilaine Métier : CM1/CM2 | |
|
Bonsoir,
J'aimerai avoir sous la main des documents à fournir à mes CM1/CM2 si jamais ils me posent des questions sur ce qui s'est passé au Japon.
Où pourrais-je trouver quelques explications claires qui ne les embrouillent pas.
Merci
Koquelico
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: tremblements de terre, tsunami, actualités [message n° 657442 est une réponse au message n° 655974] |
dim. 20 mars 2011 18:26   |
|
| cyann | |
| messages : 2525
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
le c'est pas sorcier sur le nucléaire je l'avais fait voir au début de l'année on avait bosser sur les énergies. du coup là ça leur a bien parlé et ils y ont fait référence.
|
|
|
|
| Re: tremblements de terre, tsunami, actualités [message n° 657463 est une réponse au message n° 655974] |
dim. 20 mars 2011 19:32  |
|
koquelico | |
| messages : 67
Inscrit(e) : septembre 2010 Situation géographique : Bretagne, Ille et Vilaine Métier : CM1/CM2 | |
|
Bonsoir,
Moi aussi, j'ai mis en place une leçon sur les seismes en m'aidant du Tavernier. Ca aide bien à leur faire comprendre ce qui s'est passé.
Merci pour l'info sur le c'est pas sorcier.
|
|
|
|