agenda sur ordi [message n° 659576] |
mer. 30 mars 2011 09:45  |
|
nadia21 | |
| messages : 281
Inscrit(e) : octobre 2006 Situation géographique : bourgogne Métier : polette | |
|
J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Avec ma mémoire de poisson rouge, j'oublie trop souvent des rendez-vous. J'ai utilisé les frigo, couvert de post-it, l'agenda papier que je n'ouvre jamais... Je me dis qu'il me faudrait un agenda sur l'ordi, qui m'affiche automatiquement des rappels la veille. Est ce que vous connaissez ce genre d'application ? Merci d'avance.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: agenda sur ordi [message n° 660544 est une réponse au message n° 659986] |
sam. 02 avril 2011 20:32  |
|
isis |  | | messages : 3094
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : Normandie Métier : CE1 | |
|
sand82 a écrit le jeu, 31 mars 2011 12:13 |
paulo a écrit le mer, 30 mars 2011 19:35 | Perso je préfère un agenda en ligne que je peux utiliser en tout lieu du moment que je dispose d'une connexion internet.
|
oui c'est vrai; cependant, si tu penses à te connecter à ton agenda internet, tu pourrais aussi bien penser à ouvrir ton agenda papier. Moi mon souci c'est que je n'ouvre jamais mon agenda papier, sauf pour y marquer des RV... Alors l'avantage de l'agenda sur mon ordi perso, c'est que quand j'allume mon ordi, hop il s'ouvre pour me dire "RV dans une semaine avec machin" ou "anniversaire de truc dans 15 jours, penser au cadeau", et il me répète ça jusqu'à l'événement, ce qui fait que je peux pas le louper vu que j'allume vraiment mon ordi tous les jours!
|
Moi aussi c'est d'ailleurs pour ça que je n'utilise pas d'agenda papier. Je ne pense pas à l'ouvrir.
Pour doubler l'ordi portable j'utilise l'agenda de mon téléphone portable.
Et ça arrive que je zappe des choses parce que je ne prends pas toujours le temps de mettre les agendas à jour. Comme quoi on ne se refait pas
Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson MandelaRapporter un message au modérateur
|
|
|