boulette or not boulette?? (barême au mouvement) [message n° 663163] |
mer. 13 avril 2011 10:21  |
|
amalex |  | | messages : 3378
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Centre Métier : GS-CP | |
|
Voilà le topo qui fait suite à un de mes posts dans le fil direction...
Pour faire court, je suis TRS (je complète des directeurs) à titre définitif rattachée à une école.
Cette école perd sa directrice suite à une fusiuon avec l'élémentaire. Donc mon poste qui va avec disparaît.
Je viens d'avoir un coup de fil de l'IA pour me proposer de basculer mon poste à titre définitif sur une autre école (que j'aime bien...)
Ecole qui est juste à côté de chez moi, équipe sympa et tout. Mais ce serait une journée par semaine, donc le reste du temps, je ne sais pas où j'irai.
Et puis c'est à titre définitif et je veux vraiment ma classe à moi, alors être bloquée au premier mouvement, ça me gêne..
Bref j'ai refusé, je bénéficie donc à la place de 5 points pour fermeture de poste.
En sachant qu'ici le barême c'est ancienneté+note+nbre d'enfants.
J'ai 7 ans d'ancienneté, 3 enfants ce qui fait qu'avec ces 5 points en plus, ça double mon ancienneté!!
Et je pense pouvoir avoir un poste?? En croisant les doigts...
Mon homme a bien sûr oublié son portable donc je ne peux pas lui en parler!! Or j'ai un fort besoin d'en parler là tout de suite!!
Vous en pensez quoi?? J'aurais dû accepter au cas où?? Je suis joueuse, j'ai envie de tenter le coup de bol, avec ces 5 points...
Nothing else matters
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: boulette or not boulette?? (barême au mouvement) [message n° 663190 est une réponse au message n° 663170] |
mer. 13 avril 2011 11:38   |
|
amalex |  | | messages : 3378
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Centre Métier : GS-CP | |
|
ordralfabetix a écrit le mer, 13 avril 2011 10:40 | Le poste qui t'es proposé a l'avantage de convenir pour 25%. Tu ne sais pas ce que seront les 75% restants. Je pense qu'avec les points que tu vas avoir tu auras la possibilité de choisir un poste qui te convient dans une plus grande proportion. De plus, si tu as envie d'une classe à toi, ce poste ne convient pas.
As-tu la possibilité de contacter l'école près de chez toi pour connaitre les autres classes du poste fractionné? Chez nous, ce genre de poste est parfois reconduit à l'identique d'une année à l'autre.
|
Merci à tous pour vos réponses, voilà qui me rassure!! 
J'y suis cette année déjà, dans cette école. donc un quart disparait avec la fusion, et honnêtement, je préfère éviter le dernier quart!! (Je suis à 75%)
L'ia m'a bien dit que les autres parties du TRS allaient changer... Au pire, si ce poste de TRS apparaît au mouvement, je peux le mettre en dernier!!
Nothing else matters
|
|
|
|
|
|
Re: boulette or not boulette?? (barême au mouvement) [message n° 663205 est une réponse au message n° 663200] |
mer. 13 avril 2011 12:26   |
|
etoile |  | | messages : 5917
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
5 Points chez moi aussi.
Et oui, tu as bien fait : ces 5 points ça te donne l'équivalent de 5 ans d'ancienneté (ça ne fait pas tout, mais ça aide).
Avec le poste proposé tu ne connais de 25 % de ton travail, le reste tu ne sais pas et ça te bloque dessus alors qu'au mouvement, tu auras peut-être davantage de choix, même dans les regroupements de services.
Et comme tu l'as dit toi même, attends de voir le mouvement : au pire, tu le places dans ta liste de voeux si rien ne te convient, même en dernière position.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|