Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Quels albums et fichier incontournables pour une premièe année en classe de PS MSsvp
Quels albums et fichier incontournables pour une premièe année en classe de PS MSsvp [message n° 666385] mer. 27 avril 2011 11:08 Message suivant
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
Je pense déjà à l'année prochaine et j'aimerais rendre mes élèves autonomes, et qu'ils aient vraiment envie de venir à l'école.

Rapporter un message au modérateur

Re: Qui serait intéressé par des échanger tout son travail de l'année avec megaupload [message n° 666407 est une réponse au message n° 666385] mer. 27 avril 2011 13:06 Message précédentMessage suivant
Est-ce que quelqu'un connaît les fichiers des éditions pirouette moi j'apprends en parlant et découvrir la langue par la magie des contes ?

Re: Quels albums et fichier incontournables pour une premièe année en classe de PS MSsvp [message n° 666510 est une réponse au message n° 666385] mer. 27 avril 2011 18:07 Message précédentMessage suivant
alabi n'est pas connecté alabi
Inscrit(e) : avril 2011
Tu peux toujours consulter mon site : http://www.lamaternelledesloupiots.fr pour préparer des jeux à partir d'albums de jeunesse. Ces albums sont pour la plupart des "grands classiques" utilisés dans les écoles. Des fiches accompagnent les jeux et les albums. Il y en a pour tous les niveaux et sont adaptables par tes soins.

Alabi.

http://www.lamaternelledesloupiots.fr

Re: Quels albums et fichier incontournables pour une premièe année en classe de PS MSsvp [message n° 666963 est une réponse au message n° 666510] jeu. 28 avril 2011 19:31 Message précédent
Oui, j'ai fait à peu près le même travail que toi pour les grande section, sur les albums, mais, dans paint, pas en utilisant le même logiciel que toi, comme tu dis faut se casser les dents, ça fait quelques années que je me casse les dents, mais, je n'avais pas les bons outils pour bien me les casser Laughing Je connais ce que représente un travail comme le tien, parfois un seul jeu peut demander plus de 8 heures de boulot !
Ansi il y a peu, je travaillais encore sous word 1998. Grâce à JakyT, j'ai découvert word 2003.
Merci à lui !
Apparemment personne ne connaît les fichiers dont je parle Smile

Fil précédent : projet Pennart et Ramos
Fil suivant : quelle version des contes dois-je acheter?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 04 févr. 16:04:43 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software