| quelle colle ? [message n° 673992] |
lun. 23 mai 2011 19:09  |
|
babalou | |
| messages : 487
Inscrit(e) : juillet 2008 Situation géographique : 57 Métier : MS/GS direction | |
|
quelle colle utilisez-vous ? j'ai déjà tout essayé, stick, pâte, colle liquide bleue et blanche à étaler au pinceau, mais rien ne me convient
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: quelle colle ? [message n° 674265 est une réponse au message n° 674091] |
mar. 24 mai 2011 19:23   |
|
zabou27 |  | | messages : 622
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : normandie 27 Métier : MS - GS | |
|
| sand82 a écrit le lun, 23 mai 2011 21:44 | celle-ci :

Celles avec le bouchon rouge ne sont pas bien, le pinceau se défait tout le temps du bouchon; mais les oranges sont très bien, j'en suis très contente. On peut essuyer le pinceau sur le système anti-renversement.
Auparavant, j'avais testé les colles odi-glue, que je trouvais très bien, mais trop chères à l'achat et à l'utilisation. Et j'ai testé aussi les roll'n glue, et alors là vraiment j'ai été très déçue, ça sèche tout le temps, mes maternelles ont plein de difficultés pour les faire rouler.
|
J'ai aussi ces flacons et j'en suis très satisfaite..(et mon atsem qui nettoie les tables aussi !).Il est vrai que j'ai quelques pinceaux qui se décollent.Pour la prochaine rentrée, j'ai commandé des flacons vides qui ressemblent..Je verrai s'ils sont aussi efficaces !
Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez longRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: quelle colle ? [message n° 674308 est une réponse au message n° 674293] |
mar. 24 mai 2011 21:06   |
|
| laurence | |
| messages : 682
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Comme Etoile, la colle ODMP.
C'est cher au départ mais je ne changerais pour rien d'autre !
Elle me sert pour tout ( fiches, arts plastiques )
Les enfants peuvent décoller s'ils font une erreur...une fois sèche c'est "indécollable"...elle ne gondole pas...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|