Commandes Cp et completement perdue ... [message n° 677973] |
dim. 05 juin 2011 16:23  |
|
pomfrech | |
| messages : 24
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Mighigan, USA Métier : actuellement en conge parental | |
|
Bonjour,
je reprends la classe après deux ans d'expatriation aux États-Unis pour suivre mon mari et j'aurai un CP. Il faut que je fasse les commandes a distance et c'est assez complique. Le budget est très limite, comme partout... La méthode de lecture de l'école est Grand Large. Je pense prendre uniquement le fichier 1. En ce qui concerne les maths, j'hésite entre Picbille et Cap Maths mais ca ne me laisse que très peu d'argent pour le reste du matériel.
J'aurai donc besoin d'avis sur ce que je compte commander si vous avez un peu de temps...
- cahier de poésie Tp 32+32
- cahier leçon maths polypro 48 p
- cahier de correspondance polypro 60 p
- cahier de sons couverture polypro 60p
- cahier d'écriture 3mm double ligne, 2.5mm seyes et seyes. Même chose pour le brouillon
- pochettes plastiques et feuilles de classeur
- fichier Picbille (a voir)
- fichier 1 grand large
Pour les parents (mais ca me semble beaucoup et encore, je n'ai plus de sous pour le matériel arts plastique...)
- porte-vue
- cahier de texte
- trousse et petit matériel (colle, ciseaux...) pour la journée et une petite réserve
- 3 pochettes (bleu rouge et jaune) a élastique avec rabats.
- classeur 4 anneaux avec intercalaires
Desolee pour le pave et merci de vos conseils.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Commandes Cp et completement perdue ... [message n° 679109 est une réponse au message n° 677973] |
jeu. 09 juin 2011 19:39  |
|
pomfrech | |
| messages : 24
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Mighigan, USA Métier : actuellement en conge parental | |
|
Pour le calcul mental, je suis d'accord avec cc736. Picbille est un peu léger mais je compte en faire a cote sur ardoise mais aussi dans le cahier d'écriture qui finalement me servira de cahier du jour et ou je mettrais quelques petits exercices de maths aussi.
Pour les cahiers, j'ai aussi vu 'calligraphie 7000 ou 8000' mais je suis désolée, je ne me souviens plus lesquels j'ai commande. Je l'ai vu uniquement sur le pdf de la version papier mais pas sur le site internet (j'ai fait les commandes a distance...)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|