Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » où acheter un bac à livres ?
où acheter un bac à livres ? [message n° 683894] mer. 29 juin 2011 10:04 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
J'avais demandé à la mairie d'acheter un bac à livres pour ma classe (en bois, 4 cases), mais ils ont perdu les références que je leur avais données Confused Je suis à la maison et sur internet je ne retrouve pas où j'avais pu le voir (il était nettement moins cher qu'ailleurs, autour de 100/150 ¤)
J'ai cherché chez Celda, Nathan, Ugap, Camif ... Qui ai-je oublié ?
Hélène

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: où acheter un bac à livres ? [message n° 683907 est une réponse au message n° 683894] mer. 29 juin 2011 11:21 Message précédentMessage suivant
willow n'est pas connecté willow
Inscrit(e) : septembre 2009
Situation géographique : sud
Métier : ce1
Wesco peut-être?

Re: où acheter un bac à livres ? [message n° 683912 est une réponse au message n° 683907] mer. 29 juin 2011 11:51 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Ouiiiiii ! Merci !

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Fil précédent : urgent - dessin anime
Fil suivant : questions à poser à la nouvelle école...
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 09 mars 05:44:26 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software