arts visuels CP CE1 [message n° 693195] |
ven. 12 août 2011 00:02  |
|
sonia3 | |
| messages : 13
Inscrit(e) : juillet 2010 Situation géographique : sarthe Métier : enseignante - cycle 2 | |
|
Bonjour à tous,
Je me creuse la tête depuis plusieurs jours, sans succès.
J'ai donc pensé à vous, chers collègues.
Je recherche pour le jour de la rentrée, une production d'arts visuels pour décorer la classe. J'aimerais si possible qu'il s'agisse d'une production collective. Avez vous des idées ???
Merci pour vos réponses !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: arts visuels CP CE1 [message n° 702924 est une réponse au message n° 702902] |
mer. 07 septembre 2011 20:21   |
|
fiona2 |  | | messages : 1134
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : nord Métier : GS-CP | |
|
gaellle a écrit le mer, 07 septembre 2011 18:48 |
fiona2 a écrit le sam, 13 août 2011 19:01 | Mais de rien,je n'ai aucun mérite puisque je m'inspire de mon bouquin...
Pour la déco,ils choisissent eux-même le petit dessin à faire (au feutre noir pour moi),mais comme j'ai prévu plusieurs séances sur la symbolisation (exemples:les symboles utilisés pour les panneaux de la route,les pictogrammes,etc...)la consigne sera de simplifier au maximum son dessin,pour qu'il devienne un symbole ou pictogramme...
|
Fiona, pourrais-tu m'indiquer le titre et l'éditeur du livre dont tu te sers ?
|
Pas de problème,mais c'est pour le cycle 1 (le titre dit "Cycle 1 et cycle2",mais ça concerne les PS,MS,GS...quoique...en adaptant un peu)
Comme un lien c'est pratique,voilà:
http://www.amazon.fr/arts-visuels-%C3%A0-maternelle-Cycle/dp/209121789 1/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1315419526&sr=8-1
FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|