Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » émargement élections
émargement élections [message n° 706264] lun. 19 septembre 2011 21:03 Message suivant
mamounette n'est pas connecté mamounette
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Bonsoir,

La réunion de tous les parents d'élèves qui voulaient se présenter aux élections a eu lieu ce soir et je voudrais avoir votre avis sur un point qui me semble important peut-être, ne l'est-il pas :
un papa d'élève absent à la réunion "s'est présenté" par l'intermédiaire de sa femme et c'est elle qui a émargé, est-ce légal ou je dois lui demander d'ajouter sa signature ????
Enfin, ça promet ! et en plus deux listes......
Merci pour vos réponses

Rapporter un message au modérateur

Re: émargement élections [message n° 706302 est une réponse au message n° 706264] lun. 19 septembre 2011 21:35 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
Otez moi d'un doute, les parents qui veulent se présenter sont pas obligés d'être lors de cette réunion si?
Et ils ne sont pas non plus obligés de s'inscrire ce jour là non plus?

Donc je pense que le papa peut s'inscrire et il émargera plus tard.

Céline

Re: émargement élections [message n° 706306 est une réponse au message n° 706302] lun. 19 septembre 2011 21:43 Message précédentMessage suivant
mamounette n'est pas connecté mamounette
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Ce qui me gêne ce n'est pas le fait de son absence mais que ce soit sa femme qui ait émargé pour lui....
je suis d'accord sur le fait que sa femme pouvait l'inscrire et qu'il passe ensuite à l'école pour émarger.

Re: émargement élections [message n° 706782 est une réponse au message n° 706306] mer. 21 septembre 2011 17:31 Message précédentMessage suivant
vd59 n'est pas connecté vd59
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
c'est celui qui se présente qui doit émarger, d'autant plus s'il y a deux listes, pour éviter toute contestation...

Re: émargement élections [message n° 709024 est une réponse au message n° 706264] mar. 27 septembre 2011 22:56 Message précédent
selena est en ligne selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
tu mets du blanc et tu fais signer celui qui est candidat ! Impossible que sa femme signe pour lui...

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Fil précédent : Problème à la descente du bus
Fil suivant : élection : 2 listes
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 02 juil. 12:05:56 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software