| Que pensez-vous... [message n° 708786] |
lun. 26 septembre 2011 22:55  |
|
soso03 | |
| messages : 573
Inscrit(e) : décembre 2005 Métier : prof des écoles CE/CM | |
|
des livres de l'abonnement titoumax de cette année?
J'hésite encore à abonner mon fiston de presque 3 ans. Je ne connais pas bien ces ouvrages et j'aimerais votre avis en tant que maîtres ou maîtresses de mater. .(A la base, je voulais lui prendre abricot: j'ai une super réduc). A moins de prendre les deux mais ça fait cher...
J'avais aussi envie d'abonner ma filleule à kilimax mais j'hésite aussi.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Que pensez-vous... [message n° 708884 est une réponse au message n° 708878] |
mar. 27 septembre 2011 14:39   |
|
| ptitschapeaux |  | | messages : 2379
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
| catandco a écrit le mar, 27 septembre 2011 14:26 | Ben moi...je n'ai jamais pris ces abonnements pour mes 3 loulous. En fait, j'adore traîner dans les rayons jeunesse des librairies, et je resors toujours avec quelques albums pour mes enfants. Ca me laisse le plaisir de feuilleter, d'avoir des coups de coeur, de choisir. Certes, pas bon pour le porte-monnaie, mais c'est un réel plaisir!
Du coup, pas besoin d'un abonnement qui ferait "double dépense".
|
Pour moi, il n'y a jamais double dépense !!!
enfin si... Mais c'est un autre plaisir que d'aller choisir les livres en boutique !
Là ça permet de gonfler le stock d'histoires en tout genre... et en effet ça permet de découvrir certains auteurs qu'on ne connait pas !
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|