|
|
|
|
| Re: Faire intervenir un illustrateur dans la classe : comment ?? [message n° 712630 est une réponse au message n° 712613] |
mar. 11 octobre 2011 21:22   |
|
libelul | |
| messages : 79
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Nantes Métier : MS/GS | |
|
Bonjour,
il existe une manifestation nationale qui s'appelle Lire en fête et qui a lieu courant mai. Peut-être est-il envisageable de voir avec l'association organisatrice dans ta région (cette manifestation n'est pas portée par les mêmes organismes partout, en Loire-Atlantique par exemple ça a longtemps été les CEMEA), si tu peux avoir un partenariat, un financement en expliquant ton projet.
Sinon, si tu adhères à l'OCCE, contacte-les également pour t'aider à monter ton projet et c'est possible que tu obtiennes aussi une aide, je pense.
Sinon rapproches-toi aussi des bibliothèques municipales, ils auront peut être des pistes.
Petit aparté, une journée pour une classe c'est énorme, une demi-journée ça serait déjà pas mal non? (et ça coûterait un peu moins )
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Faire intervenir un illustrateur dans la classe : comment ?? [message n° 713850 est une réponse au message n° 712556] |
sam. 15 octobre 2011 16:17  |
|
mimolette | |
| messages : 412
Inscrit(e) : août 2006 Métier : MS | |
|
oui vous avez raison je vais voir si un collègue serait intéressé... et une demie-journée partagée en deux financièrement c'est jouable !
7ème année en maternelle...MS à mi-temps... et auteur jeunesse.
Mon blog : www.annegaellebalpe.blogspot.comRapporter un message au modérateur
|
|
|
|