Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » "barre" dans mozilla
"barre" dans mozilla [message n° 722063] mar. 15 novembre 2011 20:00 Message suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Je ne sais pas trop comment expliquer ce qui m'arrive: dans mozilla, en haut de l'écran, normalement, il y a toute une série de fonction (fichier...marques-pages...). Je ne sais pas où j'ai cliqué hier, mais toujours est-il qu'à un moment, toutes ces fonctions ont disparu. Je pensais qu'en redémarrant l'ordi, elles seraient "revenues" mais que nenni...help !!(vous avez du vous rendre, je suis pas une as de l'informatique!!)

Rapporter un message au modérateur

Re: "barre" dans mozilla [message n° 722067 est une réponse au message n° 722063] mar. 15 novembre 2011 20:05 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Alors, moi, en haut à gauche, j'ai "firefox" avec une petite flèche blanche, et si je clique sur cette flèche blanche, j'ai un menu, avec, entre autres, "otpions", et dans otpions, je coche "barre de menus"
Et voilà!

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re: "barre" dans mozilla [message n° 722096 est une réponse au message n° 722063] mar. 15 novembre 2011 20:53 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Un clic droit dans une barre et tu trouveras de quoi faire réapparaître la barre de menus.

Re: "barre" dans mozilla [message n° 722104 est une réponse au message n° 722096] mar. 15 novembre 2011 21:05 Message précédent
colinoe n'est pas connecté colinoe
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Aulélie, je n'ai pas cette petite flèche.
Paulo, j'ai beau faire un clic droit, je n'ai rien qui me permette de faire réapparaître la barre des menus... Sad
Ah yes, j'ai fait un clic droit sur la petite maison et ça y est , j'ai pu afficher la barre des menus!!
Merci!!

Fil précédent : ms Office enseignant 2007 et windows seven
Fil suivant : nouvel ordinateur, quid de ce que contient l'ancien?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 28 juil. 20:39:29 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software