| album "quatre..." [message n° 724166] |
lun. 21 novembre 2011 22:03  |
|
| cval | |
| messages : 144
Inscrit(e) : avril 2010 Situation géographique : Normandie Métier : GS pure à nouveau | |
|
Bonsoir,
je cherche des livres contenant le mot "quatre" dans leur titre. Mais, à part Les quatre saisons de petit ours Brun/ du loup..., je n'ai rien trouvé ; enfin j'ai vu sur le net un certain "Quatre petits coins de rien du tout" qui ne figure malheureusement pas au catalogue de ma bibliothèque municipale! Et aussi Histoires à quatre voix, qui ne m'intéressent pas dans ce cadre.
Auriez-vous des idées ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: album "quatre..." [message n° 724356 est une réponse au message n° 724198] |
mar. 22 novembre 2011 22:33   |
|
| cval | |
Inscrit(e) : avril 2010 Situation géographique : Normandie Métier : GS pure à nouveau | |
|
[quote title=kikisabelle a écrit le lun, 21 novembre 2011 22:24]tu es sûre que tu ne veux pas trois ?
A trois on a moins froid, les 3 petits cochons, les 3 souris peintres, les 3 brigands ...
Je suis en train de faire trois. J'ai fait justement les trois souris, les trois petits cochons et quelques autres, j'ai des idées pour cinq, sept, mais pour quatre, je sèche.
|
|
|
|
| Re: album "quatre..." [message n° 724358 est une réponse au message n° 724253] |
mar. 22 novembre 2011 22:41   |
|
| cval | |
|
Indisponible sur Amazon comme dans ma librairie....
Une collègue m'a suggéré d'inventer une histoire.
Je vais peut-être me contenter des quatre saisons.
En fait, ce qui m'intéresse, c'est une histoire où on voient quatre quelque chose.
Merci quand même.
|
|
|
|
|
|
|
| Re: album "quatre..." [message n° 724496 est une réponse au message n° 724495] |
mer. 23 novembre 2011 12:00   |
|
| cval | |
|
Ben si, il est disponible sur Amazon. On parle bien de Quatre petits coins de rien du tout?
Je parlais des "quatre loups" qui est indisponible.
L'idée des musiciens de Brême me plaît bien en fait.
|
|
|
|
|
|
|
| Re: album "quatre..." [message n° 724815 est une réponse au message n° 724753] |
jeu. 24 novembre 2011 08:47  |
|
ubiki | |
| messages : 602
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
| cval a écrit le mer, 23 novembre 2011 20:52 | C'était indisponible hier, apparemment ils en ont maintenant.
Merci pour les idées !
|
je t'ai mis un message, si tu veux une liste plus longue...
|
|
|
|