Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » changement de batterie de pc portable, c'est quoi la capacite ? mah
changement de batterie de pc portable, c'est quoi la capacite ? mah [message n° 745590] lun. 06 février 2012 21:49 Message suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
je dois changer la batterie de mon ordinateur toshiba satelitte L500 19X

Sur ma batterie actuelle est notée n° PA3534U-1BRS

J'ai cherché via google une autre batterie, mais selon les sites, je trouve différentes batteries visiblement compatibles mais pas avec la même capacité Mah....
C'est quoi donc ????

Avant d'acheter, évidemment, je veux comprendre ce que je dois prendre, car le prix varie...
http://www.batteries-pc-portable.fr/laptop_battery_desc.php?id=111746& amp;gclid=CKrH4OCaiq4CFVRItAodZB9k2Q

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-pour-O rdinateur-Portable-et-PDA/Batterie-PC-Portable/TOSHIBA/MP-CA63CM557894 9-Batterie-Toshiba-Satellite-L500-19X-pour-ordinateur-portable-Toshiba -Satellite-L500-19X-capacite-4400-mah.htm

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci...

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re: changement de batterie de pc portable, c'est quoi la capacite ? mah [message n° 746703 est une réponse au message n° 745590] sam. 11 février 2012 09:21 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
La puissance d'une batterie se compte en milliampères.
Plus le chiffre est élevé, plus la batterie va tenir longtemps entre 2 charges.

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: changement de batterie de pc portable, c'est quoi la capacite ? mah [message n° 746920 est une réponse au message n° 746703] dim. 12 février 2012 11:15 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
merci !

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Re: changement de batterie de pc portable, c'est quoi la capacite ? mah [message n° 746992 est une réponse au message n° 746920] dim. 12 février 2012 17:56 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
je rebondis sur la question de Cathy car moi aussi la batterie de mon portable (un samsung R522) est naze. cela fait donc des mois que celui ci est toujours branché.
Quelle est la meilleure façon d'utiliser sa batterie:Faut -il attendre qu'elle se vide complètement,dois je laisser brancher mon ordinateur quand je suis à mon bureau ?
Je pense qu'avec ma première batterie, j'ai fait un peu n'importe quoi d'où sa durée de vie très courte. Je ne voudrai pas refaire les mêmes bêtises avec la prochaine.
Merci d'avance.

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Re: changement de batterie de pc portable, c'est quoi la capacite ? mah [message n° 747263 est une réponse au message n° 746992] lun. 13 février 2012 21:54 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Si c'est pour laisser le portable branché, autant enlever la batterie, ça lui évitera de se fatiguer ^^

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: changement de batterie de pc portable, c'est quoi la capacite ? mah [message n° 747305 est une réponse au message n° 747263] mar. 14 février 2012 10:00 Message précédent
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
m-ours-bleu a écrit le lun, 13 février 2012 21:54

Si c'est pour laisser le portable branché, autant enlever la batterie, ça lui évitera de se fatiguer ^^

Je pense que maintenant avec ma batterie actuelle, le mal est fait.
Je demande pour la prochaine batterie que je vais bientôt acheter.

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Fil précédent : capture d'écran
Fil suivant : Résolu - démarrer un ordi sans le mot de passe
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 27 juil. 16:47:53 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software